Ce jeu est pétant, je vien de le finir en faisant équipe avec james depuis le début,la je redemarre avec la deesse de la nature ( me souvien plus son nom),enfin bref, sque jveux dire cest que je vois sur le forum que beaucoup disent utiliser des codes de triches, jtrouve ca nul!Meme si certains apssages sont galere ya toujours un moyen de s´en sortir, en plus les sauvegardes sont illimité.
Et pour le dernier boss pas bsoin de code, une technique faut toujours envoyer votre équipe attaquer le boss lui meme,avec sa lenteur il ne pourra pas lancer de sort ou invoquer en se mengeant des coups.Pendant ce temps avec votre mage allez detruire toute les manalithes, pour les gardiens utilisez les sorts les plus destructifs, en ayant pensé avant a vous équiper de manohar(ptit bonhomme qui redonne du mana).Surtout recuperer les ames des guardiens une foi mort.Avec celle si invoquez un monstre pour vous aider a detruire la manalithe.Une fois toute les manhalites détruites, envoyez une partie de votre equipe detruire lespece de boule qui regenere marduk.(lautre partie de l´equipe doit continuer à lattaquer).Une foi la boule HS, renvoyez toute votre équipe sur marduk, en leur envoyant a chacun un sort de vitesse ( la boule une foi HS enverra des eclairs sur votre équipe).La il faut se teleporter directe a votre hotel car marduk voudra le prophaner, et jeter un max de sort a marduk.Et le tour est joué!