jai achete le jeu et comme un con jai perdu la boite , mais jai le cd, donc svp si qulequn pourrait me donner un cd key pour me donner une raison davoir acheter ce jeu ce serait sympa
merci d´avance
pleaseee
Niveau 1
10 février 2003 à 11:26:07
sur la vie de ma mere je jouerais par sur internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pleaseee
Niveau 1
10 février 2003 à 11:27:13
ca fait un an que je cherche je suis desespere svp aider moi,aider moi,aider moi , aider moi
kevans
Niveau 3
24 février 2003 à 16:10:30
cherche un peu sur le forum il y en a. dsl je ne sais pas ou mais jen ai deja trouver sur ce forum cherche dans les derniers messages. jespere que tu vas en trouver un.
Kevans
kevans
Niveau 3
24 février 2003 à 16:23:59
cest a la deuxieme page, cest le post ( cd-key). jespere que tu vien encore voir si du monde te repond parce que ca fait longtemps que tu a poster ce message