Bon moi je joue parfois à sacrifice en mode multijoueur,mais je ne peut pas créer une game.Quand je clique sur : Create Game (je crois que c´est ça) sa me demande le nom etc,et la sa dit: création de la partie (ou un truc du genre) et 5 sec apres....mon ordi plante,je dois rebooter.Jai la derniere version,je sais pas quoi faire.Merci de me répondre.