Bin,merci : p
Ce matin j´ai fini les campagnes avec james,comme sa j´ai mithras,et j´avais fait celle de pyro ya 6 mois. mithras est cooool.Si quelquun veut jouer avec moi en résau: cyrpier7@hotmail.com , on se parlera sur msn mesenger.
MAIS...mon probleme! Sniffff Je peut participer à des games en multijoueurs mais je peut pas en créer! chaque fois...bin mon ordi plante ( aller voir dans mon post). Si vous avez la solution... : )