... pour gérer les combats ?
Dès que l´on entend " Ennemi en vue ! " ça va très vite , un tourbillon dans tous les sens et il faudrait en plus s´occuper de telle unité , soigner , jeter des sorts de combat , changer les formations et se défendre ("Wizzard under attack") ?
Je viens d´acheter le jeu , le Tutorial est très bien fait mais (pour moi) ça a l´air ensuite de tourner au bourrinage : tout le monde tape sur tout le monde et très vite !
Vos avis et conseils ?