Voila ce qui m´est arrivé kan j´ai reussi a finir le jeu pour la 1ere fois , il m´a été expliqué que je pouvai joué en multijoueurs avec les sorts de mon mage de la campagne solo et que mithras etait dispo,d´ac pour mithras mais kan je joue en local et ke j´augmente de niveau,les sorts que j´ai sont ceux du dieu choisi et non de mon perso...
J´ai du oublié de faire kekchose ;aidez moi svp!!!