salut
je vais bientôt créer un clan fr pour sacrifice, ce sera un clan imité à 20 membres qui privilégie le jeu, le dialogue et le fun !!!
je suis entrain de faire le site et il sera bientôt terminé, venez vous éclater avec nous !! 
mailez moi pour réserver une place
)
starneil@infonie.be