après avoir installé avec succes, je lance le jeu et ca me dit :error initialising display library (-1)
qqun peut m´aider ?
T inkiete t pas tt seul la meme chose m arrive et sa commence a me souler KE DEVONS NOUS FAIRE ? ?????