bonjour !!!!!!!!!!!(ceux ki on pas de version graver : lisez kan meme
voila j ai le version gravée de sacrifice et je voulais savoir si ceux qui l avait aussi avait aussi des bugs d affichage frequemment
avant je jouais en 1204 ss prob et maintenant je c a peine jouer en 800
SA BUG TT LE TEMPS
et jai un 1000 mghz amd athlon
256 de ram
et une geforce 2
est ce le patcheki deconne ou cher moi ke sa deconne?
aider moi sssssssiiiiilllllllvvvvvvooooouuuusssssssssssppppllllaaaaaaaaaaa
aaiiiiiiiitttttttttt!!!!!!!!!!!