CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non!!! ne meurt pas!!!!!!!!!!

dofussacrifice
dofussacrifice
Niveau 1
28 juillet 2009 à 10:10:15

je veux bien faire vivre le forum mais qui pourrais répondre à mon anonce création??? cé a propos de l'éditeur de map je ne sé pa comment créer les maps pouvez vous médé svp??? ce serait cool ><

boulecht
boulecht
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:54:40

:up:
dofussacrifice :snif2:

Primo-217
Primo-217
Niveau 10
06 novembre 2009 à 10:39:00

enfin quelqu'uns, si seulement il y aurai un sacrifice 2 ! :snif2:

ediz44
ediz44
Niveau 7
20 novembre 2009 à 15:54:44

Dommage que se magnifique jeu soit si peu connu, super graphisme même comparé à certains jeux de 2009, sa sera super un sacrifice 2 mais apparament y en aura jamais. :'(

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
17 février 2011 à 20:04:48

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de ce superbe jeu. Je souhaiterais des conseils pour bien débuter. J'ai juste effectuer la première mission avec Stratos. Ensuite, je me fais battre.

WZ-xSTRATEGE
WZ-xSTRATEGE
Niveau 3
24 février 2011 à 18:12:21

Compatible avec Windows 7 ?? g un bug, les designs et le jeu ne sont pas les mieux, ils bug, je voient le jeux en couper a l ecran. svp aidez moi, jz kiff se jeux !!! appart se bug il est mortel !!! =D thx d avance.

Blackmotion
Blackmotion
Niveau 1
10 mars 2011 à 06:22:35

voici mes conseils pour bien débuter :

- il existe trois sorte de créature de base : corp à corp, attaque à distance et volante. chacune étant forte contre un type et faible contre un autre donc le mieux est d'avoir un nombre égal de deux type plutôt que de tous les utiliser.
- dès que possible essayé d'avoir 4 manahoar car l'IA est un peu cdébile et attaquera systematiquement vos manahoar si vous en avez 4 ou plus et fichera la paix à vos créatures.
- concentrez vos attaque sur le sorcier et non pas sur les créatures de l'adversaire , de cette façon vous pourrez tranquillement collecter les âma barbares quand votre adversaire est en train de ressuciter près d'un de ses manalith à l'autre bout de la map..
- Le dernier conseil que je peux donner , n'utilisez jamais le sort guardien. cCela vous fera perdre des créatures. le mieux est de tout le temps ce déplacer avec toute ses créatures et d'utiliser le sort téléportation pour rejoindre rapidement les manalith attaqués ou son autel pour faire face à la menace avec votre armé qui sera elle aussi téléportée.

voilà si un débutant suit es quatre conseil il est parfaitement capabla de finir le jeu sauf peu être la dernière mission où là le sort guardien et l'utilisation du type attaque à distance uniquement est de mise.

boulecht
boulecht
Niveau 10
13 janvier 2012 à 09:38:28

:up: bonne année a tous

Ystil
Ystil
Niveau 11
07 février 2012 à 21:54:49

Dites... Il existe bien un éditeur de level ? Comment y accéder ? :(

Analyseman
Analyseman
Niveau 2
02 septembre 2012 à 17:55:08

Bonjour à tous.

Tous d'abord pour te répondre Ystil il existe un éditeur de level qui s'appelle Scapex et qui s'est normalement installé en même temps que le jeu, l'application est normalement située dans C:\ProgramFiles (ou Programmes)\Shiny\
Si tu cherches un tutoriel je peux te donner le lien d'un tutoriel écrit: http://www.aliensandufos.5u.com/Triggers.htm
ou un tutoriel vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=aZ2zN01hOQ8
Les deux sont en anglais.

Sinon, pour tous ceux qui espèrent voir un jour une suite de ce jeu, il est toujours bon de rêver c'est vrai, mais malheureusement la dernière news du site officiel de Sacrifice indiquait que Shiny Entertainment ne comptait pas faire de suite (on peut toujours espérer une remise en question mais comme ils le disent eux-mêmes ils aiment se lancer dans de nouveaux défis)

De plus, pour rester dans le thème du topic, je pense que pour que le phénomène ne meurt pas il faut que nous l'entretenions, c'est pour cela que je suis en train de travailler sur un projet de site de fans pour réunir et entretenir la communauté de ce jeu. Je ne promet rien quand à l'aboutissement de ce projet mais j'espère pouvoir un jour restaurer la gloire que ce jeu n'a pas eue.
J'essayerais de donner de nouvelles de l'avancement.

Coo-cookie
Coo-cookie
Niveau 5
28 avril 2013 à 03:45:54

Yeaaah, je l'ai réinstaller et j'ai réussi à le finir en le trouvant assez facile par rapport à mes souvenirs. Marduk n'a même pas invoqué la Mort durant la dernière mission. C'est peut-être grâce aux patch vu qu'à l'époque je n'avais pas internet (En 2002 je crois) :D.

En tout cas j'ai rarement autant de plaisir à relancer mes vieux jeux et je trouve que les graphismes ont vraiment bien vieillit (par contre la caméra... ca demande 3 missions d'adaptation :rire: ). Mention spéciale à la tornade que je trouves vraiment bien faite, même si je l'ai fais avec Pyro cette fois. Je le recommence avec Charnal et peut-être Stratos si j'ai le courage.

boulecht
boulecht
Niveau 10
19 février 2014 à 20:03:48

:up: est voila!

boulecht
boulecht
Niveau 10
10 décembre 2015 à 22:49:49

:up: est voila

bigoum
bigoum