voila ca fait longtenps que jé sacrifice jadore ce jeu je savais pas quil y avait un forum dessus alors esque quelqu´un pourrait me renseigner sur les pacth ex patch 3 cé quoi ? ! et aussi jé un probleme pour scapex quand je le lance ca met " error inyzial grafique library"