CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur newbe

Ptifenec
Ptifenec
Niveau 2
30 janvier 2005 à 02:46:30

Salut à tous !

Bon apparement ce jeu est déjà vieux... mais je viens de télécharger la démo et j´ai été séduit.

J´ai vu le jeu à la FNAC pour moins de 10 euro du coup je pense me l´acheter !

Bref il va falloir que je joue un peu et après j´essaierai le multi sur le net.

Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur : bon sites, astuces, etc.

Donc je repasserai quand j´aurais acheté la bête... priez pour moi car il n´y en avais qu´un de restant...j´espère l´avoir !

Ptifenec
Ptifenec
Niveau 2
31 janvier 2005 à 13:16:42

ça y est je l´ai eu entre midi et 2h !

Donc je l´installe maintenant mais je n´y jouerai que ce soir... dur dur le boulot !

Bon j´arrete de raconter ma vie tout le monde s´en fout...mais j´suis trop content !

Bye !

Ptifenec
Ptifenec
Niveau 2
01 février 2005 à 00:18:03

TROP BON ! !!

Ce jeu est vraiment excellent, je viens de commencer : les 3 premiéres maps de stratos ( j´aime bien l´ambiguité chez les dieux...) et j´arrete là pour l´instant sur les magnifiques retrouvailles de Surtur et Abraxus...petite larme

A part cela je vais essayer de me battre avec le scapex pour créer des scénario et des maps multi... apparement le manuel est assez bien fait.

Bon à plus tout le monde !

tfyrys
tfyrys
Niveau 3
03 février 2005 à 00:18:41

Ca fait un bon moment que je n´y ai pas joué et je passais ici par hasard. En tout cas, ce jeu, c´est vraiment du bonheur en barre. Un gameplay sympa, une campagne très fun et des sorts super cools...
Je me rappelle que pour ne rien perdre des missions solos, j´ai tous les dieux un par un. Y a pas à dire Pyros ça défoule...
J´aimais bien le mode escarmouche aussi. Eclate toi bien...

Sylphiro
Sylphiro
Niveau 2
03 février 2005 à 03:21:33

ca me fait grave plaisir de voir des personne ki joue encore a ce super jeu :):):):), faudrait ce faire une communauter pour tous les joueur ki y joue encore :):) @++

Sylphiro

Ptifenec
Ptifenec
Niveau 2
03 février 2005 à 04:25:04

Salut les mages !

Bon ça y est je suis enfin arrivé à la fin ! et sans codes cheat : je n´en suis pas peu fier car contre Marduk ça m´a bien démengé quand ( quel gros con ! )

Bref j´ai joué comme un taré dès que je l´ai acheté et j´ai fait toutes les missions stratos.

Pour tous ceux qui voudrait faire du multi, même si je ne connais encore que le gamplay stratos, on pourrai se donner un rendez vous !

Je pense qu´un week-end arrengerai le plus de monde, genre un dimanche après midi.

Par contre je ne sais pas comment ça fonctionne car les sites officiels sont down : on m´a parlé de gamespy...

donc on se tien au courant : mon mail ;
vteslucas@yahoo.fr

Sinon je vais tenter la création de scénario : on verra si c´est abordable ou si ça va vite me gonfler, pour pourquoi pas voir pour un nouveau site...

Ok ok je m´enflamme, mais bon on ne sait jamais !

PS : Une question : dois-je installer le patch 3 sachant que j´ai l´une des dernière édition " objectif pC" de micro application à 6.95 euro ?
Donnez moi votre n°de version pour que je compare si vous avez déjà installez le patch 3 ( en bas à gauche de l´écran titre)

Merci ! !!

Bandalf_le_Glan
Bandalf_le_Glan
Niveau 3
03 février 2005 à 13:27:39

Tu nous dis quand tu joue, je vais aller jouer un peu moi déjà ( et merci pr ton lien pr le patch 3)

Ptifenec
Ptifenec
Niveau 2
05 février 2005 à 21:51:10

Salut bon je vais tenter de jouer dimanche 6 fevrier 2005 vers 18h00

Mon pseudo sera Vivien29

J´ai déjà essayé de jouer mais je n´ai pas réussi à rejoindre une partie et quand j´ai proposé de jouer avec quelqu´un en disant que j´était newbe on n´a pas voulu... snif snif ! jsuis tout triste...

Bref je réessayerai dimanche et on verra : par contre s´il existe un salon pour les français expliqué moi comment faire...

A plus !

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
10 février 2005 à 20:56:51

Ptitfnec!!
C´est urgent!!
Comment tu fais pour demarrer scapex car moi quand j´essaie y´a marqué: " error inizilinging graphik library" ou un truc du genre... Tu peux me dire ce qui cloche?? Ca serait TRES sympa... :hap:

tfyrys
tfyrys
Niveau 3
02 mars 2005 à 16:09:44

A Dragonplayer :
Peut-être que je dis une connerie, mais je crois me rappeler que c´était un blème avec l´affichage de la vidéo ( si t´es en 32 bits, passe en 16 bits ou l´inverse sur parametre d´affichage)...

La vidéo du moment