bonjour a tousss les SACRIFICEURS nabandoner pa se magnifike jeux que nou aimons touss il faut refaire vivre ce forum et pour ceux ki sot intéréssé je veux bien joué en multijoueurs é aurevoir a tous les joueurs de sacrifice
DragonPlayer
Niveau 9
31 décembre 2004 à 20:25:20
Dragon Rouge 31!!!! Ona beaucoup de chose en commun!! Si on bla-blattais?? D´abord quel est ton dieux préféré? Moi c´est Pyro et James!! Et toi?
cech34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:21:17
bjr a ts !
j´ai enfin eu sacrifice apres 4 ansq et 8 tentatives pour l´avoir !
j´en suis très heureux et je donne mona dresse hotmail pour discuter de ce jeu formidable vahiddu35@hotmail.com
DragonPlayer
Niveau 9
03 janvier 2005 à 20:58:59
Ahh bah enfin quelqu´un!! si on bla-blatais?
warxenay
Niveau 9
04 janvier 2005 à 16:50:33
Je l´ai enfin ^___^ *contente*
J´y avait déjà joué il y a longtemps, mais le redécouvrir m´a fait bcp de bien, et je suis plutot étonnée de voir un forum encore actif en fait XD
DragonPlayer
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:52:15
Tu vas voir, vec le patch 3 il es trop!!
ppok
Niveau 7
03 juillet 2005 à 09:25:26
oouéééé tropbiennnn ouéé
gag44
Niveau 7
21 décembre 2005 à 12:43:25
Bijour
Moi j´vien d´réinstaller sacrifice, juste le temps de me réhabituer et c parti sur internet.
Dark-Zu
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:41:43
Please cher joueur de sacrifice avec le jeu gravé puis-je jouer online ?
ps:ce forum sent la mort a plein nez ce qui est dommage pour un tel jeu !! !