Blue__Lagoon Voir le profil de Blue__Lagoon
Posté le 15 janvier 2014 à 23:36:15 Avertir un administrateur
Faites le vous-même si vous n'êtes pas contents, puisque c'est si simple...
Primo, le premier ne se finit pas à 100% en 6 heures, c'est n'importe quoi, deuxio, ils étaient 2 à le développer avec 3 bouts de ficelles, et on peut s'attendre à beaucoup plus long et complet pour le 2, tertio, je préfère qu'ils claquent tout leur fric dans le développement et les LSD que dans une communication aussi massive qu'incertaine, et quarto, la musique qui semble-t-il va tenir une place encore plus importance dans cet opus doit être un véritable casse-tête, étant composée par de nombreux artistes indépendants, dans de nombreux pays différents...
Ça fait suffisamment d'aléas pour que la saine impatience ne se transforme pas en intransigeance, voir en énervement contre-productif...
La dernière chose que j'attends d'un indé, c'est qu'il se mette à faire comme les "gros" studios, communiquer à outrance quitte à tout spoiler en ne laissant aucune surprise, et s'imposer des dates fixes intenables qui finissent par être repousser dans le meilleur des cas, ou à sortir un jeu bancal car pas fini dans le pire… c'est aussi l'incertitude discrète qui fait la force de l'indé... le jeu à l'air suffisamment avancé pour sortir bientôt, laissons les rajouter des features et lissé l'ensemble, on en sera tous encore plus conquis...
_____
Mais qui t'as parlé de faire comme les gros studios ? Tu lis un minimum les messages avant de répondre ou t'es juste un autre moraliste du net qui viens nous donner des leçons pour se sentir intellectuellent supérieur ?
Tu sais, pour 'faire de la com' faut pas obligatoirement faire une campagne publicitaire a la COD… Un simple message de 3 mots sur FB ou Twitter, c'est plus qu'assez. D'autant plus que c'est des indés, ils sont censés être plus proche de leur public.
Bref, je passais juste par ici pour vous dire qu'en trainant sur le FB de Dennaton Games, je les ai vu répondre a un fan et apparemment le jeu va passer les derniers tests en Janvier (ce mois-ci donc) et va probablement sortir en Février ou en Mars.