CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hotline Miami 2 : Wrong Number
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon il devient quoi ce jeu ?

MaNigga
MaNigga
Niveau 6
29 décembre 2013 à 18:42:16

Parceque bon, on avait une jolie date "fin 2013", dans deux jours on est en 2014 et on a toujours rien.

D'autant plus que j'écoute souvent perturbator et a chaque fois y a cette question qui me revient en tete ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2013 à 18:32:25

Bah la on peut l'oublier pour 'fin 2013'. J'ai fait un tour sur le net et apparemment ils annonceront la date de sortie en… 2014 ! :(

C'est d'autant plus chiant que moi aussi j'attends ce jeu comme un fou et que la communication au tour de ce titre est vraiment nase ! Alors oui, on a eu une 'demo' et quelques interviews par-ci, par-la durant les vac mais depuis… RIEN !

C'est assez inquiétant…

MaNigga
MaNigga
Niveau 6
31 décembre 2013 à 18:11:06

Ben vu les vidéos qu'on avait eus a l'E3, ca avait l'air bien avancé, d'autant plus que pour un jeu en coté 8-bit (bien travaillé et joli hein) qui ne va surement pas dépasser les 8 heures, je trouve ca long quand meme comme avancement.
Je ne sais pas qui a développé le jeu sur PS3, j'espérais une date du 2 après ca, et puis toujours rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 19:11:04

D'après Dennis Wedin, c'est une autre équipe qui se charge des adaptations sur console en parallèle. Et oui, je suis d'accord avec toi, c'est vraiment long pour un jeu 8-bit qui ne passera surement pas les 8H (le premier pouvait être bouclé en moins de 6h en etant perseverant). Attendons ! ^^

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
15 janvier 2014 à 23:36:15

Faites le vous-même si vous n'êtes pas contents, puisque c'est si simple...

Primo, le premier ne se finit pas à 100% en 6 heures, c'est n'importe quoi, deuxio, ils étaient 2 à le développer avec 3 bouts de ficelles, et on peut s'attendre à beaucoup plus long et complet pour le 2, tertio, je préfère qu'ils claquent tout leur fric dans le développement et les LSD que dans une communication aussi massive qu'incertaine, et quarto, la musique qui semble-t-il va tenir une place encore plus importance dans cet opus doit être un véritable casse-tête, étant composée par de nombreux artistes indépendants, dans de nombreux pays différents...

Ça fait suffisamment d'aléas pour que la saine impatience ne se transforme pas en intransigeance, voir en énervement contre-productif...

La dernière chose que j'attends d'un indé, c'est qu'il se mette à faire comme les "gros" studios, communiquer à outrance quitte à tout spoiler en ne laissant aucune surprise, et s'imposer des dates fixes intenables qui finissent par être repousser dans le meilleur des cas, ou à sortir un jeu bancal car pas fini dans le pire... c'est aussi l'incertitude discrète qui fait la force de l'indé... le jeu à l'air suffisamment avancé pour sortir bientôt, laissons les rajouter des features et lissé l'ensemble, on en sera tous encore plus conquis...

whitegosht
whitegosht
Niveau 7
15 janvier 2014 à 23:41:16

En cherchant un peu sur YouTube j'ai trouvé un passage que je n'avais jamais pu regardé dans aucune des démos présenté jusqu’à aujourd'hui, je me demande comment ce gars a réussi a mettre la main dessus, bref

http://www.youtube.com/watch?v=RQTVBTUIsx4

Sa commence a 2:04 jusqu'a 3:26

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 09:50:47

Blue__Lagoon Voir le profil de Blue__Lagoon
Posté le 15 janvier 2014 à 23:36:15 Avertir un administrateur
Faites le vous-même si vous n'êtes pas contents, puisque c'est si simple...

Primo, le premier ne se finit pas à 100% en 6 heures, c'est n'importe quoi, deuxio, ils étaient 2 à le développer avec 3 bouts de ficelles, et on peut s'attendre à beaucoup plus long et complet pour le 2, tertio, je préfère qu'ils claquent tout leur fric dans le développement et les LSD que dans une communication aussi massive qu'incertaine, et quarto, la musique qui semble-t-il va tenir une place encore plus importance dans cet opus doit être un véritable casse-tête, étant composée par de nombreux artistes indépendants, dans de nombreux pays différents...

Ça fait suffisamment d'aléas pour que la saine impatience ne se transforme pas en intransigeance, voir en énervement contre-productif...

La dernière chose que j'attends d'un indé, c'est qu'il se mette à faire comme les "gros" studios, communiquer à outrance quitte à tout spoiler en ne laissant aucune surprise, et s'imposer des dates fixes intenables qui finissent par être repousser dans le meilleur des cas, ou à sortir un jeu bancal car pas fini dans le pire… c'est aussi l'incertitude discrète qui fait la force de l'indé... le jeu à l'air suffisamment avancé pour sortir bientôt, laissons les rajouter des features et lissé l'ensemble, on en sera tous encore plus conquis...

_____

Mais qui t'as parlé de faire comme les gros studios ? Tu lis un minimum les messages avant de répondre ou t'es juste un autre moraliste du net qui viens nous donner des leçons pour se sentir intellectuellent supérieur ? :(

Tu sais, pour 'faire de la com' faut pas obligatoirement faire une campagne publicitaire a la COD… Un simple message de 3 mots sur FB ou Twitter, c'est plus qu'assez. D'autant plus que c'est des indés, ils sont censés être plus proche de leur public.

Bref, je passais juste par ici pour vous dire qu'en trainant sur le FB de Dennaton Games, je les ai vu répondre a un fan et apparemment le jeu va passer les derniers tests en Janvier (ce mois-ci donc) et va probablement sortir en Février ou en Mars. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 09:56:00

C'était plutot le FB de Digital Devolver (désolé, je confonds toujours --').

MaNigga
MaNigga
Niveau 6
16 janvier 2014 à 17:31:45

"D'autant plus que c'est des indés, ils sont censés être plus proche de leur public."
Je plusoie fortement, y a quand meme aussi de grosses nuance entre "énorme campagne marketing", "informations sur l'avancement" et "silence absolu", hors c'est plutot vers ce dernier qu'on tend.

J'adore ce truc du "t'as qu'a le faire toi meme", avant c'était "t'aimes pas fait mieux, maintenant on a beau aimer, ca suffit pas aux gens.

Je veux bien attendre jusqu'a 2015 si il le faut pour avoir une bombe, maintenant qu'on soit laissé sans info avec une date qui finalement a été largement expirée, bon.
Après ils sont pas comme Phil Fish a faire des gros doigts dès qu'on leur dit qu'on est impatient, c'est clair que ca doit pas etre simple tous les jours mais je continue a les suivre, après si les indés publient pas un peu sur leurs jeux, faut pas s'étonner si beaucoup de gens ne connaissent pas.

Sinon une date vers Mars ca serait le top !

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
16 janvier 2014 à 22:27:53

"ou t'es juste un autre moraliste du net qui viens nous donner des leçons pour se sentir intellectuellent supérieur ?"

J'avoue qu'en me relisant, je me donne aussi cette impression... mea culpa, je me suis un peu emporté, et ce n'était pas dans ma volonté de faire le moralisateur... et mon dernier paragraphe était juste une remarque générale, pas forcément destinée à l'un de vous 2...

Bref, ce silence me laisserait penser que le jeu est sur le point de sortir très prochainement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 13:24:06

Y a pas de soucis. :)

Au fond, on veut tous la même chose : Que le jeu sorte et qu'il nous procure des heures de fun (frustration ?). :-)

Maitre_Puyo
Maitre_Puyo
Niveau 9
21 janvier 2014 à 09:18:28

On est dans une période d'or pour le jeu indépendant en ce moment.

Lorsque je vois les Valdis story, les don't starve, les mercenary kings, les gemcrafts...

j'ai l'impression de redevenir un gosse impatient, mais à ce que je vois, je suis vraisemblablement pas le seul :p

il y'a énormément d'excellents jeux indé, faites vous patienter en découvrant de nouveaux projets.

Je ne saurai que trop vous conseiller celui cité dernierement, à savoir mercenary kings, qui à mon goût est un petit chef d'oeuvre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 23:28:13

Bon bah, il sortira cette été.

Je ne sais pas comment prendre cette annonce. D'un coter je suis content d'avoir enfin une 'date'' approximative mais d'un autre je suis assez dégouter car c'est dans 5 mois… :snif:

Globule_rouge
Globule_rouge
Niveau 10
27 mars 2014 à 21:43:34

Il sort en automne sur ps4 (il fait partie de la liste de jeu ps4)

varene316
varene316
Niveau 5
29 mars 2014 à 20:53:38

Mew-Genics, Isaac Rebirth... <3
Pareil. Comme un gosse !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 20:56:21

"New Hotline Miami 2 trailer coming next week"

https://twitter.com/HotlineMiami

grandroy
grandroy
Niveau 6
08 avril 2014 à 16:29:00

Sur vita aussi?

]MaNigga[
]MaNigga[
Niveau 10
24 octobre 2014 à 23:14:18

Hé ben, j'ai eus le temps de me faire bann deux pseudos que le jeu n'est toujours pas là.

Les mecs abusent un peu là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 01:46:41

Ouep et pas qu'un peu…

Elle est bien loin l'époque du late 2013.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 15:50:06

Ouais. :snif:

La vidéo du moment