CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hotline Miami 2 : Wrong Number
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 10:50:00

Ils ont publié ce numro sur twitter :

+1 (786) 519-3708 ext 10

Je n’ai pas appelé, mais il parrait qu’un étrange message annonce la sortie pour le mois de mars.

Voici ce que dit le message :

We are 50 blessings.
Together we march.
M-M-M-M-MARCH
Into the future.

YOU HAVE REACHED THE WRONG NUMBER.

Alors, vous en pensez quoi ? :)

Message édité le 03 février 2015 à 10:54:34 par Pseudo supprimé
blood_statix
blood_statix
Niveau 10
03 février 2015 à 11:57:30

10 mars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 16:36:22

Mehdi_andfriend
MP
Citer Blacklister Alerte
28 janvier 2015 à 22:53:59

Le 28 janvier 2015 à 22:31:15 ljm58 a écrit :
Mehdi: moi je n'ai aucun problème avec la version Vita, j'ai speedruné plusieurs fois le jeu et le problème de visée on s'y fait avec le temps.

Sa marche.
De toute façon,je ne joue ni avec la visée automatique,ni avec le regard plus loin (et oui,j'ai complétée 100% hotline miami sans avoir le pouvoir de regarder. Et pour vous dire que le plus dur était hot & heavy,le niveaux à droite parce que c'est un trèès grand niveaux et donc il en reste toujours un pour casser mon combo.
Heureusement,il est mort et j'ai eu a+ dans tout hotline miami,et j'ai tout fais pratiquement.)

Je commencerai hotline miami 2 en mode "Difficile" puis je débloquerai le mode extrême que je ferais. Je ferais aussi un tour sur le mode normal et le mode easy pour voir si il y a de réelle différence.

La méme sans visée auto est sans utiliser la"vision" de la salle.
Ca pimente bien les parties et sur vita je trouve que c'est la version la plus maniable.(je l'ai fait sur pc, ps vita et ps4)

at0mique
at0mique
Niveau 7
03 février 2015 à 16:51:38

Déçu de devoir encore attendre un mois mais bon, au moins on est fixés :hap:

ljm58
ljm58
Niveau 10
03 février 2015 à 18:26:56

Là j'suis vraiment déçu, y'a vraiment intérêt qu'on ai notre éditeur de niveau et la possibilité de télécharger les niveaux créés par les joueurs sur Vita parce que repousser encore une fois une date de sortie c'est de l'abus.

Mehdi_andfriend
Mehdi_andfriend
Niveau 7
03 février 2015 à 18:38:33

Le 03 février 2015 à 18:26:56 Ljm58 a écrit :
Là j'suis vraiment déçu, y'a vraiment intérêt qu'on ai notre éditeur de niveau et la possibilité de télécharger les niveaux créés par les joueurs sur Vita parce que repousser encore une fois une date de sortie c'est de l'abus.

Tout d'abord,ils n'ont pas repousser le jeu mars = 1 er trimestre 2015 ensuite c''est juste qu'ils faut attendre courant printemps pour une update pour enfin avoir notre editeur
Et puis pour vita c'est simple :
(double confirmation)
https://twitter.com/HotlineMiami/status/561686835802296320

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 19:16:18

Par-contre, ils n’ont pas précisé si l’editeur arrivera en retard sur ps3, pc et ps4. Ils ont juste dit que ça va tarder sur PSP. Ou alors j’ai mal compris. Mais de toute façon, c’est pas la fin du monde si l’editeur arrive plus tard. Moi j’ai surtout envie d’avoir une conclusion à l’histoire. ^^

Matomat26
Matomat26
Niveau 5
03 février 2015 à 23:54:01

Voilà si ils auraient sortie le jeu avec l'éditeur on se serai fait niquer par des cornichons :peur: et il serait sortie genre avril, mai

Sinon osef que l'éditeur sorte pas avec le jeu, il sortira au bon temps pour pas trop nous faire attendre et il aura tous ce qu'on attend :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 07:05:59

De toute façon jouer à HM autrement que sur PC. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 10:58:18

De toute façon jouer à HM autrement que sur PC. :hap:

Bah quand tu vois que les speedrunners estiment que toutes les versions se valent. :-)

Mehdi_andfriend
Mehdi_andfriend
Niveau 7
04 février 2015 à 11:24:57

Meilleur version selon moi : PC et PS4/PS3.

Vita c'est trop petit sérieux .. :p faut jouer sur grand écran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 11:42:27

J y ai joué sur PC et sur PS3. J’ai préféré la version PS3, malgré le fait que je sois un PCiste…

Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 16:18:16

Ow yeah :noel:

mr-mechant
mr-mechant
Niveau 9
04 février 2015 à 16:21:38

On n'est fixé? C'est pas une annonce officielle donc non, on n'est pas fixé. Ils se foutent de notre gueule comme sa depuis un moment.

Déjà le dernier message sur twitter avec fin janvier/ début février et depuis deux ans avec les dans quelques mois ou summer 2014 etc etc. Tant qu'ils ne l'ont pas annoncer officiellement maintenant, je n'y crois pas. Ils se sont trop foutu de notre gueule pour que l'on commence a écouter les développeurs sur Twitter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 16:36:01

Le 04 février 2015 à 16:21:38 mr-mechant a écrit :
On n'est fixé? C'est pas une annonce officielle donc non, on n'est pas fixé. Ils se foutent de notre gueule comme sa depuis un moment.

Déjà le dernier message sur twitter avec fin janvier/ début février et depuis deux ans avec les dans quelques mois ou summer 2014 etc etc. Tant qu'ils ne l'ont pas annoncer officiellement maintenant, je n'y crois pas. Ils se sont trop foutu de notre gueule pour que l'on commence a écouter les développeurs sur Twitter.

Comment te donner tort ? Si ça se trouve, le 10 mars c’est juste la date à laquelle on peut pre-comander ! :rire:

Quoi qu’il en soit, si ils repoussent encore le jeu, ils peuvent se le carrer la ou je pense. Ils nous ont assez pris pour des cons comme ça ! :)

Message édité le 04 février 2015 à 16:39:08 par Pseudo supprimé
Mehdi_andfriend
Mehdi_andfriend
Niveau 7
04 février 2015 à 17:46:06

mdr les anglais dans le forum steam HM2 qui font les gens positif et qui m'insulte quand je dis presque la même chose que toi mr-mechant

tellement des cons ces gens
en plus il m'insulte d'autiste mdrrr :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 17:51:36

Le 04 février 2015 à 17:46:06 Mehdi_andfriend a écrit :
mdr les anglais dans le forum steam HM2 qui font les gens positif et qui m'insulte quand je dis presque la même chose que toi mr-mechant

tellement des cons ces gens
en plus il m'insulte d'autiste mdrrr :hap:

Je me suis inscrit sur steam, mais on me dit que je ne peux pas poster de messages…

Ca me bouffe le bide de ne pas pouvoir répondre a ces gens qui écrivent n’importe quoi…

Mehdi_andfriend
Mehdi_andfriend
Niveau 7
04 février 2015 à 23:06:00

Lol mdr ils ressortent toujours la même raison "Je préfère un jeux finis qu'un jeux à l'arrache" lolololo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2015 à 11:28:55

Je ne comprends pas comment ils peuvent dire que le jeu est fait ‘a l’arrache’’, alors que ca fait quand même deux ans que les gars bossent dessus…

Et puis, y a des jeux qui ont pris des annéees et des années et arriver et qui au bout du compte étaient quand même assez nases…

Mehdi_andfriend
Mehdi_andfriend
Niveau 7
05 février 2015 à 15:53:43

Le 05 février 2015 à 11:28:55 GrievR91 a écrit :
Je ne comprends pas comment ils peuvent dire que le jeu est fait ‘a l’arrache’’, alors que ca fait quand même deux ans que les gars bossent dessus…

Et puis, y a des jeux qui ont pris des annéees et des années et arriver et qui au bout du compte étaient quand même assez nases…

hum hum 'Duke nukem forever'

La vidéo du moment