CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hotline Miami 2 : Wrong Number
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

Mehdi_andfriend
Mehdi_andfriend
Niveau 7
28 janvier 2015 à 17:57:38

Y'a un DLC payday 2 effectivement mais les masques ne s'obtiennent que si tu AS la special edition de hotline miami qui contiendra aussi la soundtrack. Un collector en moins chère quoi ;)

ljm58
ljm58
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:25:07

A mon avis, sur Vita ce sera avec plusieurs DLC.
Il y en a un avec quelques anciens masques du premier si je ne m'abuse, même si j'aime pas trop ce genre de coup marketing (surtout depuis le temps qu'on l'attend celui-là) je vais quand même les acheter étant un fanboy. :hap:

Mehdi_andfriend
Mehdi_andfriend
Niveau 7
28 janvier 2015 à 20:41:07

Le 28 janvier 2015 à 18:25:07 ljm58 a écrit :
A mon avis, sur Vita ce sera avec plusieurs DLC.
Il y en a un avec quelques anciens masques du premier si je ne m'abuse, même si j'aime pas trop ce genre de coup marketing (surtout depuis le temps qu'on l'attend celui-là) je vais quand même les acheter étant un fanboy. :hap:

C'est insupportable et ça m'énerve tellement quand vous dites que les consoles seront privilégiés aux PC >_< c'est juste impossible,en plus vita c'est incontrollable pour la visée et injouable pour moi .. c'est un jeu pour PC,pas pour console.

Jean-Kippa
Jean-Kippa
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:43:47

I can't wait to fracasse des têtes :bave:

Mehdi_andfriend
Mehdi_andfriend
Niveau 7
28 janvier 2015 à 21:13:54

Le 28 janvier 2015 à 20:43:47 Jean-Kippa a écrit :
I can't wait to fracasse des têtes :bave:

Tu n'est pas le seul
Je serai sans pitié pour les NPCs,même quand je ferai mes runs,je prendrai le temp de les buters (et ouai pas de glitch comme celui de tu peux tuer où pas richter hein tes supposée le buté en fait :)

On vas vous défoncé les mafieux :bave:

ljm58
ljm58
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:31:15

Mehdi: moi je n'ai aucun problème avec la version Vita, j'ai speedruné plusieurs fois le jeu et le problème de visée on s'y fait avec le temps.

Mehdi_andfriend
Mehdi_andfriend
Niveau 7
28 janvier 2015 à 22:53:59

Le 28 janvier 2015 à 22:31:15 ljm58 a écrit :
Mehdi: moi je n'ai aucun problème avec la version Vita, j'ai speedruné plusieurs fois le jeu et le problème de visée on s'y fait avec le temps.

Sa marche.
De toute façon,je ne joue ni avec la visée automatique,ni avec le regard plus loin (et oui,j'ai complétée 100% hotline miami sans avoir le pouvoir de regarder. Et pour vous dire que le plus dur était hot & heavy,le niveaux à droite parce que c'est un trèès grand niveaux et donc il en reste toujours un pour casser mon combo.
Heureusement,il est mort et j'ai eu a+ dans tout hotline miami,et j'ai tout fais pratiquement.)

Je commencerai hotline miami 2 en mode "Difficile" puis je débloquerai le mode extrême que je ferais. Je ferais aussi un tour sur le mode normal et le mode easy pour voir si il y a de réelle différence.

En attendant je spam le bouton demande d'amis pour Dennis Wedin,Lol !

Message édité le 28 janvier 2015 à 22:54:48 par Mehdi_andfriend
Mehdi_andfriend
Mehdi_andfriend
Niveau 7
28 janvier 2015 à 23:00:33

Le 28 janvier 2015 à 22:53:59 Mehdi_andfriend a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 22:31:15 ljm58 a écrit :

Sa marche.
De toute façon,je ne joue ni avec la visée automatique,ni avec le regard plus loin (et oui,j'ai complétée 100% hotline miami sans avoir le pouvoir de regarder. Et pour vous dire que le plus dur était hot & heavy,le niveaux à droite parce que c'est un trèès grand niveaux et donc il en reste toujours un pour casser mon combo.
Heureusement,il est mort et j'ai eu a+ dans tout hotline miami,et j'ai tout fais pratiquement.)

Je commencerai hotline miami 2 en mode "Difficile" puis je débloquerai le mode extrême que je ferais. Je ferais aussi un tour sur le mode normal et le mode easy pour voir si il y a de réelle différence.

En attendant je spam le bouton demande d'amis pour Dennis Wedin,Lol !

Le pauvre il joue a HM2 en plus pour tester >:( !!

ljm58
ljm58
Niveau 10
29 janvier 2015 à 09:28:06

Il y aura plusieurs modes de difficulté?
Ce sera quoi la différence? Le nombre de NPC's? Le nombre de coups/balles qu'on peut se prendre?
Mehdi: Les A+ c'est pas bien difficile non plus a atteindre, suffit de comboter et ça passe tout seul, surtout si on connait les niveaux par coeur. :hap:
De toutes façons dans le jeu je me sert quasiment que des armes de poings (sauf si il est nécessaire d'utiliser une arme a feu évidemment)

Mehdi_andfriend
Mehdi_andfriend
Niveau 7
29 janvier 2015 à 12:15:40

Le 29 janvier 2015 à 09:28:06 ljm58 a écrit :
Il y aura plusieurs modes de difficulté?
Ce sera quoi la différence? Le nombre de NPC's? Le nombre de coups/balles qu'on peut se prendre?
Mehdi: Les A+ c'est pas bien difficile non plus a atteindre, suffit de comboter et ça passe tout seul, surtout si on connait les niveaux par coeur. :hap:
De toutes façons dans le jeu je me sert quasiment que des armes de poings (sauf si il est nécessaire d'utiliser une arme a feu évidemment)

Oui. La principal différence : Les abilités. dans le mode extrême,pas d'enemylocking par exemple (j'l'utilise pas hein et j'l'ai jamais fais)
Ensuite le nombre de NPC.
Leur IA qui sera probablement un peu plus difficile à distraire pour qu'ils viennent vers toi.

Ljm,c'est difficile de le faire sans "Look further" que je ne souhaite pas utilisez ni avoir :) et
comment tu vas faire pour comboter dans un niveaux tel que Homicide où voyager qui ont des NPCs éloigné sans le masque zack? de toute façon j'ai l'impression que le temps entre les combos à étais augmenté

les maps sont grandes,ses sa que jee veux dire

Message édité le 29 janvier 2015 à 12:16:04 par Mehdi_andfriend
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 17:57:48

Toujours aucune news ?

Parce que j’ai trainé un peu partout, Steam, Twitter, le site de DD, et y a aucune nouvelle depuis plusieurs jours.

Le calme avant la tempête… de sang ? :noel:

Jean-Kippa
Jean-Kippa
Niveau 10
30 janvier 2015 à 18:12:45

:bave: :bave:

Mehdi_andfriend
Mehdi_andfriend
Niveau 7
30 janvier 2015 à 19:29:54

El huervo (un des compositeurs de la musique du 1 et du 2 et .. celui qui possède les magasins / le bars / la pizzeria du 1) à dis avoir terminé hotline miami 2 ! :O le jeu est terminé sa sous entend sa !!
https://twitter.com/ElHueervo/status/561187411515170816

Ah et dennis fais que me teaser quand il joue a HM2 >:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 19:59:32

J’éspère qu’on devra pas attendre jusqu’au mois de mars, c’est déjà assez lourd comme ça… :snif:

Mehdi_andfriend
Mehdi_andfriend
Niveau 7
30 janvier 2015 à 20:33:44

Le 30 janvier 2015 à 19:59:32 GrievR91 a écrit :
J’éspère qu’on devra pas attendre jusqu’au mois de mars, c’est déjà assez lourd comme ça… :snif:

J'ai de la douleur moi aussi

at0mique
at0mique
Niveau 7
31 janvier 2015 à 17:10:05

Ok ! Apparemment le jeu sortira prochainement :hap:

ljm58
ljm58
Niveau 10
31 janvier 2015 à 17:27:01

Le 31 janvier 2015 à 17:10:05 At0mique a écrit :
Ok ! Apparemment le jeu sortira prochainement :hap:

L'enculay. :noel:

Mehdi_andfriend
Mehdi_andfriend
Niveau 7
31 janvier 2015 à 17:46:41

Eh.
Dennis me dit "It's coming veeery soon,you'll be surprised" sur steam.
Putain marre de voir le "Dennis wedin (dennaton game) joue à hotline miami 2" :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 18:41:45

Et le temps passe, et c’est toujours le silence radio.

Communication : 10/10 ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 07:05:14

Au moins c'est l'inverse de la communication d'Ubisoft.

La vidéo du moment