Bon alors déjà va falloir stopper le délire avec Kavinsky les gars. Cet artiste overhyped depuis qu'un de ses morceaux... Non si moi même je dis de la merde ça va plus. C'est un mec de DP qui a fais tout le boulot sur Nightcall, sans parler du fait que le morceau serait banal sans Lovefoxx qui vient y donner sa voix. Donc en gros ce flemmard n'a rien fait hein. Kavinsky est overhyped, ça oui. Qu'est ce qu'il a de génial son album ? Pas grand-chose voir rien. A part deux/trois morceaux c'est du passable, surtout des merdes comme Odd Look où ça part en couilles dès que je sais plus qui se met à chanter.
Kavinsky vous plait ? C'est normal le mec utilise une image qui vous plait sûrement plus que sa musique. Dans le genre électro-rétro y a du lourd, il y a bien mieux que ce cher Vincent.
Je vois pas pourquoi caser de ses morceaux dans un jeu alors qu'on a bien mieux ailleurs.
Et puis voilà quoi, merde. Franchement qui veut dégommer des mecs dans un jeu super nerveux avec Nightcall qui accompagne ? Pas grand monde d'objectif. Ça ne va pas ensemble, et c'est presque valable pour tous les morceaux d'OutRun. Donc voilà quoi ouvrez les yeux. J'dis pas ça pour vous emmerder, mais allez sur des forums demandez ce qu'il y a dans ce genre de musique. On va vous donner beaucoup de choses, et le petit Kavinsky va vous paraitre fort bien petit. Vous le sentez qu'il a pas assez travaillé sur son album non ? Et bah si vous faites ce que je vous ai conseillé de faire, vous allez le sentir.
Pour le moment, Kavinsky c'est que de l'image. En espèrant que ce ne le soit que pour le moment et qu'il sorte un album beaucoup plus travaillé.
Et puis j'ai même pas parler de ses lives. On voit bien de ce coté là aussi que le type est un sacré flemmard. On a aucun mix ou remix, rien. Le mec passe ses morceaux, met un voir deux filtres pour faire malin mais en fait ça marche pas. Pourquoi ? Parce que pour l'instant il n'a pas besoin de se fatiguer. Rien qu'avec son image il s'est attiré tout un public.
C'est avec son prochain album qu'on sera si c'est un artiste à suivre, ou à jeter.
Maintenant vous écoutez ce que vous voulez, je préfère voir des gens écouter Kavinsky que Sexion d'assaut. Mais sachez qu'il y a bien mieux et faites gaffe à pas vous laisser abuser pas une image de marketing.