CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hotline Miami 2 : Wrong Number
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je propose...

knoflore01
knoflore01
Niveau 6
27 novembre 2012 à 12:14:13

Kavinsky pour la bande son. Mais bon apparement j'suis seul sur le fofo.

Cybersemtex
Cybersemtex
Niveau 5
27 novembre 2012 à 12:26:40

Bah figure toi que j'y ai pensé aussi mais je ne pense pas que ça se fasse... Au pire on met Nightcall en fond sur wmp et on game ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 14:41:06

Non t'es pas seul :hap:

Splouigh
Splouigh
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:33:31

Premier topic du forum.

Sullivan021
Sullivan021
Niveau 3
28 novembre 2012 à 16:20:05

Premier bon topic

barbazboub
barbazboub
Niveau 1
11 mai 2013 à 23:50:22

Kavinsky est très bon c'est sur, mais la bande son du jeu pète pas déjà un peu sa mère? M.O.O.N est très bien perturbator aussi, El huervo, bref ils sont tous géniaux!
oui après du Kavinsky en plus je dis pas non, surtout celle avec des passages de DBZ elle est trop bien!

LeZohan_is_back
LeZohan_is_back
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:28:05

Perso je propose Miami Nights 1984 qui serait je pense l'homme de la situation :ok:

JeuneCactus
JeuneCactus
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:04:16

lol kavinsky tro puisan drive avc ryan gosing XDDDD

BBBurnes
BBBurnes
Niveau 8
10 juillet 2013 à 18:16:53

drive c tro b1 c tro profon com film tg vdd

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
13 juillet 2013 à 19:14:23

Kavinski est surement beaucoup trop chère... et puis ils sont tellement à faire aussi bien, voir mieux, et à ne pas dépasser les 10.000 vues sur youtube, ça serait con... Miami Night 84 déjà cité, Lazerhawk, Mitch Murder, Garth Knight, Noid Déco, Maethelvin, Le Matos...

Mais enfin, c'est vrai qu'un morceau de Kavinski, ça aurait de la gueule aussi, et j'imagine qu'ils y ont déjà pensé, forcément...

Julmdama
Julmdama
Niveau 9
26 octobre 2013 à 11:49:25

Bon alors déjà va falloir stopper le délire avec Kavinsky les gars. Cet artiste overhyped depuis qu'un de ses morceaux... Non si moi même je dis de la merde ça va plus. C'est un mec de DP qui a fais tout le boulot sur Nightcall, sans parler du fait que le morceau serait banal sans Lovefoxx qui vient y donner sa voix. Donc en gros ce flemmard n'a rien fait hein. Kavinsky est overhyped, ça oui. Qu'est ce qu'il a de génial son album ? Pas grand-chose voir rien. A part deux/trois morceaux c'est du passable, surtout des merdes comme Odd Look où ça part en couilles dès que je sais plus qui se met à chanter.
Kavinsky vous plait ? C'est normal le mec utilise une image qui vous plait sûrement plus que sa musique. Dans le genre électro-rétro y a du lourd, il y a bien mieux que ce cher Vincent.
Je vois pas pourquoi caser de ses morceaux dans un jeu alors qu'on a bien mieux ailleurs.
Et puis voilà quoi, merde. Franchement qui veut dégommer des mecs dans un jeu super nerveux avec Nightcall qui accompagne ? Pas grand monde d'objectif. Ça ne va pas ensemble, et c'est presque valable pour tous les morceaux d'OutRun. Donc voilà quoi ouvrez les yeux. J'dis pas ça pour vous emmerder, mais allez sur des forums demandez ce qu'il y a dans ce genre de musique. On va vous donner beaucoup de choses, et le petit Kavinsky va vous paraitre fort bien petit. Vous le sentez qu'il a pas assez travaillé sur son album non ? Et bah si vous faites ce que je vous ai conseillé de faire, vous allez le sentir.

Pour le moment, Kavinsky c'est que de l'image. En espèrant que ce ne le soit que pour le moment et qu'il sorte un album beaucoup plus travaillé.

Et puis j'ai même pas parler de ses lives. On voit bien de ce coté là aussi que le type est un sacré flemmard. On a aucun mix ou remix, rien. Le mec passe ses morceaux, met un voir deux filtres pour faire malin mais en fait ça marche pas. Pourquoi ? Parce que pour l'instant il n'a pas besoin de se fatiguer. Rien qu'avec son image il s'est attiré tout un public.

C'est avec son prochain album qu'on sera si c'est un artiste à suivre, ou à jeter.

Maintenant vous écoutez ce que vous voulez, je préfère voir des gens écouter Kavinsky que Sexion d'assaut. Mais sachez qu'il y a bien mieux et faites gaffe à pas vous laisser abuser pas une image de marketing.

Acidbrain
Acidbrain
Niveau 6
16 décembre 2013 à 22:27:27

C'est vrai que Kavinsky c'est pas mal, mais bon, la BO original d'Hotline Miami va au delà de tout ce qu'il a pu faire.

Bon après il pourrait s'occuper du générique ou d'une parcelle, plus pour rendre hommage qu'autre chose, ce serait cool j'avoue :hap:

stahli
stahli
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:24:06

"Et puis voilà quoi, merde. Franchement qui veut dégommer des mecs dans un jeu super nerveux avec Nightcall qui accompagne ? "

Blizzard est pas nerveuse et est une des première musique leaké du jeu...
J'aime bien kavinsky aussi, je me suis dis la même chose d'ailleurs sur la vidéo teaser du jeu.

-drycha-
-drycha-
Niveau 10
18 décembre 2013 à 14:45:56

T'as conscience qui Blizzard ne sera pas présente durant les hases de combats ?

stahli
stahli
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:15:14

Qu'est-ce qui te dis alors que kavinsky pourrait être qu'en phase de combat ?

La vidéo du moment