CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Godus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ere mission

Razor68
Razor68
Niveau 4
18 septembre 2013 à 20:53:59

Bonjour à tous,

1ere mission, j'ai casi 500 mecs mais je sais vraiment pas quoi faire. Je débloque des cartes arrivé à un certain nombre de personne mais après ils ont plus de taf et meurent en masse.

Il faut faire quoi concrètement dans la 1ere mission ?
Je fais pas les bonnes choses...

TheMoye
TheMoye
Niveau 6
18 septembre 2013 à 22:17:04

Salut Razor68, essaye de lire les autres posts, tout ça a déjà été dit ;)

Il ne faut pas sortir tes followers de tes maisons s'ils n'ont rien à faire : ils vont mourir.
Il faut leur laisser de la place pour faire de nouvelles maisons

rabbitking78
rabbitking78
Niveau 8
19 septembre 2013 à 01:58:16

Le principe au début c'est que tu fait de la place pour tes maison puis lorsque tu en a tu sort tes villagoie. Si tu ne veut pas qu'il meurent pendant leur travail tu doit cliqué dessu pour les regènèrer sinon lorsqu'il meurt le seul moyen de ne pas subir de perte est de les enterer en cliquant dessu mais c'est pénible. Puis si tu regarde bien il y a un autre ile le but est de faire un pont en terre évidament jusqu'à elle et la tu verra n'être ton véritable expansion. Si tu veut regroupe des villagoie en masse s'en qu'il ne ségare à ne rien faire tu doit préparer les lot de construction puis après tu les sort tous à faire avec précotion bien sur puis après tu les dirige avec le pouvoir totem en t'assurant qu'il puisse s'y rendre et en les regènèrant en chemin pour ne pas qu'il meut puis tu désactive le tome pour qu'il construise automatiquement toutes les maison. Après avant d'évoluer d'âge tu devra faire des pvp en découvrant une statu la seront quelque une de tes prochain mission que tu te fixe toi même car la bar bleu sera toujours jusqu'à dernière nouvelle un stade de population. Puis après avoir fait tous tes ,match contre IA tu pourra faire des pvp contre tes ami steam avec une autre statu et évoluer graduellement verre l'âge de bronze en déterrant les coffre qui de permettre de récolter les fruit de tes carte de tecnologi qui te servent à évoluer de période voila.

Mais en regardant la video de peter moulineux tous sa se comprend :gni:

Razor68
Razor68
Niveau 4
20 septembre 2013 à 10:07:10

Merci pour ta réponse. Parce que actuellement l'écran de mon PC est plein de terre, j'ai supprimé toute la mer, j'ai masse gens mais je n'arrive pas à faire un pont en terre...
je vais regarder si je trouve une video

Razor68
Razor68
Niveau 4
20 septembre 2013 à 10:22:36

ok j'ai trouvé !! il faut pas utiliser la souri mais les fleches du clavier pour sortir de la vue... 2jours bloqué à cause de ça mais lol !

TheMoye
TheMoye
Niveau 6
20 septembre 2013 à 11:03:27

Comme dans beaucoup de jeux, il faut rester appuyé sur la molette de ta souris pour faire défiler la vue (bien plus pratique que le clavier)

La vidéo du moment