CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Godus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Centralisation]Question s/Réponse

Spouneur
Spouneur
Niveau 8
14 septembre 2013 à 23:00:09

d accord merci, mes champions bug, ils se déplacent et un c'est fait justement bouffé par un loup

Spyje
Spyje
Niveau 7
14 septembre 2013 à 23:08:52

Quelqu'un a déjà passé l'expansion period (sans utiliser de gemme) ? Parce que je bloque un peu là, je trouve plus aucun coffre, je trouve plus de stèle pour augmenter mon terrain donc je tourne un peu en rond. Me manque plein de ressources pour mes cartes :/
(j'ai également fini tous les matchs contre l'ia jusqu'à l'endroit où il faut être à l'ère de bronze).
Merci pour vos réponses :)

Toninosaez
Toninosaez
Niveau 9
14 septembre 2013 à 23:27:07

Meme problème que mon VDD :hap:

Toninosaez
Toninosaez
Niveau 9
14 septembre 2013 à 23:41:30

Edit : j'ai trouvé des coffres dans des grosses touffe d'arbre, pensez à éclaircir vos forets !

rabbitking78
rabbitking78
Niveau 8
15 septembre 2013 à 03:50:01

Même problème que le vdd de mon vdd

Spyje
Spyje
Niveau 7
15 septembre 2013 à 10:14:45

Bon, ça fait des heures que je tourne en rond et toujours rien. C'est pas comme si il me manquait un seul coffre, il me manque encore plein de ressources :/

C'est là où j'ai peur qu'il faille utiliser des gemmes pour pouvoir continuer à évoluer...

Est-ce que quelqu'un a déjà passé cette période et comment svp ?

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
15 septembre 2013 à 10:40:21

Pourquoi t’utilise pas de diamond?ta une mine illimité à disposition, c'est à ça que ça sert!

foxpapa
foxpapa
Niveau 9
15 septembre 2013 à 12:42:12

PArce que utiliser du diamant signifierai qu'il faut payer pour jouer

Toninosaez
Toninosaez
Niveau 9
15 septembre 2013 à 12:47:57

Effectivement j'utilise du diamant et je n'ai plus aucun soucis !

Spyje
Spyje
Niveau 7
15 septembre 2013 à 13:30:48

Ce jeu consiste en trois choses :
1. cliquer sur des bâtiments (le truc chiant mode tablette)
2. étendre sa civilisation (le truc addictif qui fait qu'on joue à ce jeu)
3. exploration et fouille de la carte (le truc sympa qu'on apprécie faire au milieu de ces graphismes cartoonesques)

Si on commence à utiliser les diamants, on perd clairement le point 3. Et en plus, comme je l'ai déjà sur d'autres posts, je pense qu'il est fort probable que ces diamants deviennent payant dans la version finale donc ne pas pouvoir avancer sans voudrait dire qu'il faudrait payer en plus pour avancer. Mais ça on le saura que le jour de la sortie.

Pour le moment, ce que je cherche à savoir c'est si une seule personne à réussi à passer la "expansion period" sans utiliser ces diamants.

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
15 septembre 2013 à 13:46:08

Tiens VDD, qui à l'air si sur de toi : http://steamcommunity.com/app/232810/discussions/0/864979008452365805/

Confirmé par les devs. Si tu vois ce que je veux dire, il n'y aura pas de cash shop.

xala1
xala1
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:11:01

Ok alors là j'ai rien compris... Pas de cash shop alors que c'était le seul intérêt de Curiosity ???

Pour rappel: https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065877-le-mystere-de-curiosity-devoile.htm (lire ce qui est en gras)

Parce que choisir les règles du jeu, heu... Le mec s'en tamponne un peu à mon avis, tout ce qui était intéressant là-dedans, c'était le pourcentage sur les achats in-game... :hum:

Spyje
Spyje
Niveau 7
15 septembre 2013 à 14:23:53

@Invisible:
Euh... avant de poster un lien, faudrait lire exactement ce qu'il y a dessus...

"There is no shop" (c'est du présent) => je le sais bien, j'ai acheté le jeu, ce message s'adresse à ceux qui l'ont pas encore acheté. Mais ce message ne dit en rien s'il y en aura un ou pas dans la version final. D'ailleurs si t'avais un peu lu les commentaires, tout le monde se demande la même chose.

De plus tu dis que je suis sur, pourtant il me semble avoir écrit : "je pense qu'il est fort probable que", à mon sens cette phrase n'engage pas la certitude. Et je dis bien qu'il faudra attendre la sortie...

Sur ce, j'attend toujours qu'une personne ayant passer l'expansion period sans gemme se manifeste.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:47:30

Même en ayant utilisé des gemmes, il me manque un type de matériau que je n peux pas acheter, car je n'ai pas trouvé la carte.

j'ai tous les totems de découvertes de territoires et il n'y a plus un seul coffre qui apparait.
J'ai également 1950pop, j'essaye actuellement d’atteindre 2000, mais si ça ne débloque rien, je ne vois pas comment faire.

foxpapa
foxpapa
Niveau 9
15 septembre 2013 à 14:48:59

Pour les batailles contre l'IA il y a un truc que je ne comprend pas. Au bout de 20 j'ai 80 de pop de plus, je soigne mes villageois et au final je perd... Ils bouffent quoi en face ?

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
15 septembre 2013 à 15:39:18

Alors déjà tu vas descendre de ton piédestal mon gars tu m'agresses plus comme ça. ^^

Ensuite, ok, au temps pour moi mais s'il dit qu'il y en a pas...

Spyje
Spyje
Niveau 7
15 septembre 2013 à 17:02:40

Sorry si j'ai été un peu agressif, c'était pas voulu. Je pense que je commençais un peu à être énervé du problème :)

Je vois que le forum commence un peu à se remplir de gens qui ont le même soucis, je devais juste être un peu en avance ^^

Aller, sans rancune et laissons ce sujet aux gens qui ont d'autres questions ;)

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
15 septembre 2013 à 17:13:30

Tout a fait.

Cependant, je ne cache pas le fait que ça me fiche un peu les jetons de savoir que je devrais peut-être payer pour avancer... :pf:

[Z]eroVolt
[Z]eroVolt
Niveau 6
15 septembre 2013 à 17:14:32

Comment fait on pour recommencer une nouvelle partie ?

speedjul27
speedjul27
Niveau 2
15 septembre 2013 à 17:27:03

Faites des parties multi, c'est vachement sympa, et ca permet de gagner des ressources :)
Pour une partie, ajoutez moi : speedjul27

La vidéo du moment