Ben justement, pour le moment les 40% ne me semble vraiment pas convainquant.
Certes, comme dit plus haut le jeu est mignon, mais à part faire du terraforming pour que ses adorateur construisent automatiquement des maisons en fonction de la taille du terrain qu'on a libéré.... Le gameplay est extrêmement limité.
Autant les populous et black and white étaient très aboutis, autant là...
Bref, je ne pense pas passer beaucoup de temps sur la beta et ne suis pas sur de trouver mon bonheur dans la finale (même s'il s'agit que de 40% du jeu, il ne vont pas refonder le gameplay entièrement).
Bref, une énorme déception et une grande inquiétude sur le monde du jeu vidéo qui, il me semble, ne cesse de s’appauvrir à cause de cette manie du multi-plateforme à tout prix (entre la période PS3 et 360 avec la disparition du RPG à la baldur's gate et fallout, du RTS et du point & clic, et maintenant l'arrivée des tablettes qui appauvrit encore plus les gameplay des jeux sur pc).
A quand remonte le dernier jeu vraiment novateur, comment le furent black and white ,populous, syndicate, dungeon keeper, dune 2, pirates, civilization, homm... ?
Et grandpas, si tu lis le début de mon poste, je dis "premier AVIS", donc c'est forcément subjectif ! Faut arrêter avec ces professionnels de l'indignation qui rappellent tout le monde à l'ordre au moindre pet de travers et qui innondent les fourms de leur bémols et leçons de morale...