CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Godus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Accéder à l'arche?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alti43 alti43
MP
Niveau 2
19 octobre 2014 à 10:05:00

Bonjour à tous,

Je suis sur ipad et je voulais savoir si certains d'entre vous avez réussi à accéder à l'arche pour débloquer weyworld? Elle est prêt du village astari ( partie en gris encore ) et du coup mes perso ne peuvent pas accéder au phare et à l'arche...
Avez vous ce souci?

algaris algaris
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 10:10:40

as tu debloqué le phare en dessous des astari?

car chez moi la zone n'etait pas grisé, par contre j'avais deja debloqué toute les maps, le dernier phare de memoire il me semble qu'il m'a permis de debloquer la zone sud est (en dessous des astari) et donc surement cette fameuse petite zone grisé ou se trouve l'arche.

alti43 alti43
MP
Niveau 2
19 octobre 2014 à 12:15:31

Merci pour ta reponse, je vais re-verifier.
Mais j'ai bien un phare a côté de l'arche mais il est aussi en gris... Sinon la zone sud (celle ou il y a Un temple) est bien active chez moi. Je ne peux tjs pas aller chez les astaris donc, impossible d'aller au phare et à l'arche qui sont en gris :snif2:
C'est peut etre un bug du jeu, mais je me vois pas tout refaire :non2:
Si jamais c'est arrivé a d'autre, faites moi signe...

alti43 alti43
MP
Niveau 2
19 octobre 2014 à 21:48:56

Y aurait il un autre phare sous les montagnes ? Mais je ne vois pas le rayon de lumiere...

algaris algaris
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 00:13:36

moi quand j'ai lancé le jeu apres la maj, ça m'a dit: "vous n'avez plus rien a craindre des astari" et la map c'est degrisé sur la droite des astari et j'ai pu tout raser autour de leur batiment principal, mais il travaillais deja tous chez moi, il produisait du blé...

la je ne saurais te dire, au pire tu peux delete le jeu le reinstaller et des le debut tu recupere ta saugarde.(pour pouvoir faire ça faut soit s'etre enregistré par mobage soit par facebook) sinon pas de sauvegarde et donc pas de recuperation possible.

alti43 alti43
MP
Niveau 2
20 octobre 2014 à 10:21:52

bon, en effet, ceci expliquerai cela... du coup, j'ai fais la manip' dont tu parles, c'est à dire désinstaller puis réinstaller avec ma sauvegarde et c'est toujours pareil... :-(
je vais attendre la prochaine maj, on verra si ça bouge à ce moment là...
Merci pour vos réponses en tout cas!

algaris algaris
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 06:54:33

peut etre dois tu integrer les astari a ta population d'abord....
tu fout des marecage partout autour de leur ville pour faire baisser leur moral et en tuer une bonne partie et ensuite ils devraient s'integrer chez toi si ta jauge de bonheur et bonne.

alti43 alti43
MP
Niveau 2
22 octobre 2014 à 23:22:33

Ta technique etait la bonne!!! J'ai "anéanti" le peuple astari avec des meteors est je viens de debloquer une carte " victoire culturelle" qui me disait que je pouvais acceder au phare...
Merci bcp pour ton aide, je peux enfin avancer :fete:

algaris algaris
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 00:04:43

cool !

pour le debut du wayworld fais gaffe moi je me suis fait avoir j'ai posé une colonie en plein sur la zone de culture, et je ne peux pas detruire ma colonie meme avec un meteor :/

du coup je peux cultiver que un tiers des champs possible peut etre, donc pose bien ta ferme en dehors de la zone a cultiver :/

si quelqu'un sait comment detruire une colonie a nous je suis preneur.

merci d'avance.

alti43 alti43
MP
Niveau 2
23 octobre 2014 à 11:27:16

bon, je n'y suis pas encore, le temps de construire l'arche... mais je ferais attention, merci du conseil (encore :-)))
Par contre, pour ton souci, je n'ai aucune idée de comment détruire nos colonies... je pensais bien au météores, mais apparemment ca ne marche pas... as tu débloqué comète? peut être que ce serait plus puissant?

algaris algaris
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 16:39:07

en fais j'ai trouvé la reponse sur le forum steam.

on les detruits avec "doigt de feu" par contre il en faut une bonne dizaine a pas que 3ou4...

donc c'est resolue pour mon soucis de colonie :)

alti43 alti43
MP
Niveau 2
03 novembre 2014 à 15:33:01

:rire: je viens juste de trouver la solution et je revenais pour t'en faire part... mais je vois que tu l'as découverte avant moi...
Bon jeu :)

algaris algaris
MP
Niveau 9
03 novembre 2014 à 16:29:25

merci quand meme :)

francoisXTrack francoisXTrack
MP
Niveau 1
21 septembre 2015 à 16:17:30

j'ai pris le contrôle du village Astari, qui fait maintenant partie de mon peuple, j'ai un accès à l'arche, mais je n'arrive pas à la construire, à chaque fois que j'envoie des constructeurs, ils font des maisons autour, mais ne font rien sur l'arche… si quelqu'un a la solution… :-)

franfranv franfranv
MP
Niveau 2
26 mars 2016 à 18:21:19

Lorsque vous sélectionnez l'arche, s'affichent le nombre de constructeurs nécessaire, ainsi que la quantité de blé et de minerai. Avez-vous les quantités nécessaires ? Sinon cela peut aussi être un problème d'accès : les abords de l'arche sont-ils bien accessibles aux constructeurs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment