CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Godus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Foire aux questions

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ScarFace14 ScarFace14
MP
Niveau 3
28 août 2014 à 15:27:11

Clayellis, envoir un adepte d'une habitation standard, ou plutot une bonne dizaine dans ton cas, dans ta colonie. Ca va beaucoup plus vite.

[ClayEllis] [ClayEllis]
MP
Niveau 4
28 août 2014 à 16:32:18

Hum, je viens de le faire et ça m'a augmenté le temps à 14 semaines, il a l'air d'expulser de la colonie le nombre d'adepte que je sors des habitations standards, comme un échange. Et ça baisse mon bonheur. Tu es sur de la technique ?

sephiiroth33290 sephiiroth33290
MP
Niveau 3
28 août 2014 à 18:05:03

Clayellis sa va encore, regarde moi https://www.noelshack.com/2014-35-1409241879-image.jpg
Autan ne jamais compter en avoir un de plus sur cette colo :p

polosage polosage
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 20:08:54

Je suis................sans mot... O.O''

ScarFace14 ScarFace14
MP
Niveau 3
28 août 2014 à 21:14:27

Je l'ai fait plusieurs fois, en effet ca fait baisser le bonheur mais l'embellissement est la poir ca, et il est vrai que certains adeptes ressortent. Du coup j'en envoie une dizaine d'un coup pour que 4 -5 rentre vraiment. Apres chaque adepte rentré le temps augmente, normal car c'est le temps pour la création de l'adepte suivant. Enfin bref pour ma colonie a 74 adeptes j'ai utilisé cette methode.

Feedme Feedme
MP
Niveau 3
29 août 2014 à 12:02:33

Bon bah j'ai bientôt finis le jeu je crois ^^
Il me reste juste un phare a allumer et un temple a construire.
J'ai aplati toutes les îles,du coup le foi ne me sert plus à rien, j'en ai 2 millions en banque ^^
Blé 4000 métal 500.
La progression est beaucoup trop rapide,trop facile.
Petite astuce : au début du jeu,le 3ème temple,sans faire exprès j'ai creusé tout autour des petites plaque arc-en-ciel,celle qui vous guide au temple. Du coup j'ai même pas besoin de guider des miniers pour extraire des gemmes. Les gemmes apparaissent toute seul et j'ai juste a cliquer pour les prendre ^^!petit bug sympa...
Allez encore 1h et mon phares 'allume.je rase la dernière île et j'ai finis ^^

Edyssa060114 Edyssa060114
MP
Niveau 1
01 septembre 2014 à 12:10:05

Je trouve ce jeu super, et très original, pour une fois qu'un jeu bien ne contient pas seulement de la baston du sang et des zombies...
Malheureusement je suis bloqué aux îles brûlantes, à l'étape 5 il me semble, pas moyen de passer sans perdre tous mes adeptes, qui finissent soit massacrés par des champions, tombés dans les marécages, brûlés (bien que niveau brûlures je limite tout de même les dégâts), ou encore le temps est écoulé avant qu'ils ne puissent parvenir au temple, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à l'aide de vidéo, captures d'écrans, ou encore juste des explications, j'ai vraiment besoin d'aide... Merci.

AnneChachoou AnneChachoou
MP
Niveau 1
11 septembre 2014 à 14:45:41

Bonjour !
Je voudrais savoir : Est-il possible de supprimer le jeu d'un iPhone est de restaurer la partie en le réinstallant simplement ? J'ai vu que c'était possible avec certains jeu via le Game Center..

Autre question : Est-il possible que je n'arrive pas à charger le jeu parce que je suis sur un hotspot wifi de sfr ? Le chargement se fait rapidemment et des qu'il demande cette fameuse "Autorisation" ça me met un message d'erreur comme quoi j'ai été deconnecté, je touche rejoindre et ca recommence ou sinon ca charge des heures sans resultat :-(
Merci d'avance

OB1_95 OB1_95
MP
Niveau 1
22 octobre 2014 à 14:09:25

Bonjour,

je suis bloqué, j'ai commencé GODUS il y a quelques jours sur Ipad et je ne sais pas comment activer ce phare..

J'ai placé une colonie de constructeur a coté. J'ai essayé de creuser sous le phare mais on ne peux pas visiblement !

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

https://www.noelshack.com/2014-43-1413979611-image1.png

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 octobre 2014 à 14:30:55

OB1_95 il faut envoyer des constructeurs de ta colonie ou de tes maisons vers le phare en veillant bien qu'ils puissent y acceder (escaliers, creuser pour bien degager le phare parfois il reste une couche genante autour). :-)))

mmelachowski mmelachowski
MP
Niveau 1
10 février 2015 à 20:04:31

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Godus sur PC j'ai beaucoup avancé ma partie sur mon ancien ordinateur puis j'ai eu un nouvel ordinateur et impossible de récupérer ma partie sur mon nouvel ordinateur j'ai pourtant fait toutes les démarches expliquées sur Steam j'ai fait sauvegarder le jeu dans le fichier backup j'ai ensuite pris ce fichier sur une clé usb et je l'ai mis dans le fichier backup du nouvel ordi. J'ai ensuite fait restaurer la sauvegarde sur steam, il l'a trouve et l'exécute et me dis que ça a marché mais pourtant quand je lance le jeu Godus ma partie n’apparaît pas alors que j'ai suivi toutes les étapes, si qqn à une idée je suis preneuse.

mmelachowski mmelachowski
MP
Niveau 1
10 février 2015 à 20:05:47

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Godus sur PC j'ai beaucoup avancé ma partie sur mon ancien ordinateur puis j'ai eu un nouvel ordinateur et impossible de récupérer ma partie sur mon nouvel ordinateur j'ai pourtant fait toutes les démarches expliquées sur Steam j'ai fait sauvegarder le jeu dans le fichier backup j'ai ensuite pris ce fichier sur une clé usb et je l'ai mis dans le fichier backup du nouvel ordi. J'ai ensuite fait restaurer la sauvegarde sur steam, il l'a trouve et l'exécute et me dis que ça a marché mais pourtant quand je lance le jeu Godus ma partie n’apparaît pas alors que j'ai suivi toutes les étapes, si qqn à une idée je suis preneuse.

quentus100 quentus100
MP
Niveau 6
06 mars 2015 à 18:56:46

bonjour il y a encore du monde qui joue ? car je viens de reprendre avec la dernier mise a jour j'ai bien avancer mais pas moyen de trouver comment avoir des sanctuaire de récolte de champ et de mine.

quentus100 quentus100
MP
Niveau 6
06 mars 2015 à 18:58:50

bonjour je viens de reprendre le jeux avec la dernier mise jour du jeux j'ai bien avancer mais je trouver pas comment débloquer les sanctuaire de récolte pour les champ de blé et pour les mine.

crash1401 crash1401
MP
Niveau 3
19 mars 2015 à 20:24:56

Bonjour , j'ai un problème sur godus jai connecter mon compte a Facebook puis après reflexion je l'ai délié via Facebook et à partir de ce moment la je n'ai plus accès a Godus quand je lance le jeu jai l'écran principal avec écris autorisation en Allemand et la barre de chargement n'avance pas. Ne voulant pas perdre ma sauvegarde car j'ai pas mal avancé je n'ai pas essayer de supprimer l'application. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Pour info je joue sur iPhone !
Merci :P

crash1401 crash1401
MP
Niveau 3
19 mars 2015 à 20:25:43

Bonjour , j'ai un problème sur godus jai connecter mon compte a Facebook puis après reflexion je l'ai délié via Facebook et à partir de ce moment la je n'ai plus accès a Godus quand je lance le jeu jai l'écran principal avec écris autorisation en Allemand et la barre de chargement n'avance pas. Ne voulant pas perdre ma sauvegarde car j'ai pas mal avancé je n'ai pas essayer de supprimer l'application. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Pour info je joue sur iPhone !
Merci :P

Gregoryen Gregoryen
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 12:55:51

Bonjour :) J'ai créer un site Tutoriel pour Godus,[[sticker:p/1kkn]] vous pouvez posez vos questions la bas.

www.godus.fr

Bonne journée ! [[sticker:p/1kki]]

BruceWayne111 BruceWayne111
MP
Niveau 1
29 mai 2016 à 15:36:53

Bonjour tout le monde , j'ai télécharger Godus 2 fois et je bloque toujours au même endroits , je sculte une montagne où il y a un phare pour que mes adeptes y montent mais en vain , pourtant le chemin me semble très claire mais pour eux c'est le néant , ils sont dépiter et n'arrivent pas a monter. Alors je sais pas si c'est moi qui est mal fait le chemin ou que c'est tout simplement mes adeptes qui sont totalement con. Merci d'avance

Litkaras Litkaras
MP
Niveau 1
29 décembre 2017 à 14:34:13

BruceWayne111 les villageois sont effectivement stupide pour les faire monter tu peux les assister en montrant des direction toujours proche pour les rapproche petit à petit ou sinon tu peux les placer au pied de ton pilier et tu fais apparaître de la matière sur c personnes et comme ça ils vont remonter couche par couche jusqu'au sommet.

Litkaras Litkaras
MP
Niveau 1
31 décembre 2017 à 16:28:35

Quelqu'un serait t'il comment purifier un terrain après le passage d'une météorite ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment