Bonjour,
Comme certain on comme argument que le jeu n'est qu'une bêta et qu'il à toute l'avenir devant lui et que d'autre considère que le jeu n'atteindra jamais ses promesses d’antan, venez donner votre avis et on verra qui à raison!
Alors voici la mienne.
Dans la 1.2, beaucoup d’aspects du jeu était à changer. Les développeurs ne pouvait pas effectuer tout le travail en 1 ou 2 jour! Il on donc réglé les problèmes minimes demandés par la communauté et il on commencé le développement de la 2.0.
Ensuite une longue période de silence a suivie, mais ce n'est pas ce qui défini l'avenir d'un jeu! Lorsque la 2.0 est arrivé nous avons demandé (oui avec beaucoup de chialage, mais bon) que les timer soit réduit et les sticker aussi. Ils ont changé cela dans le premier patch. Maintenant les stickers doivent encore être baissé et le système de blé changé. Le forum steam ne parle que de sa et sa sera changé j'en suis sur (première spéculation de mon argumentation).
Maintenant, j'ai regardé le plan d'action et la TOTALITÉ des éléments qui on été demandés dans la 1.2 (il y a 8 mois environ) et qui ne sont pas dans la 2.0 y était. En plus ce plan d'action n'est que pour les prochains trois mois.
Ainsi, comme la bêta mobile est lancé et que les bog et erreurs sont déjà pistés, je pense que le jeu ne peut que s'améliorer.
Conclusion je vous assure que le jeu sera un énorme reborn de popoulus et black and white en mieux et en multi!
Si je créer ce topic c'est pour voir vos réactions, pour pouvoir savoir si je me trompe et ainsi avoir les points de vue de tous.
Aussi le coté Kevin sur le quel vous avez le droit de chialer de ce topic c'est que beaucoup sont persuadé que le jeu n'a pas d'avenir et demanderait presque le remboursement s'il le pouvait.
Je met donc ma réputation en jeu en vous disant de vous calmer et de voir la bêta évoluer.
Vous pouvez laissez coulé mon topic, mais je Up en septembre à coup sur pour voir où le jeu en est rendu.