CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Godus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plan d'action enfin!!!!!

rabbitking
rabbitking
Niveau 4
30 mai 2014 à 05:31:15

Voici le nouveau plan d'action.

http://www.22cans.com/godus-roadmap-where-are-we-headed/

Si vous ne voulez pas lire je vous propose de vous atarder sur cette image ligne du temps:
http://i0.wp.com/www.22cans.com/wp-content/uploads/2014/05/Timeline-v2.png

rabbitking
rabbitking
Niveau 4
30 mai 2014 à 23:17:58

Je viens de lire le plan d'action et je pense que nous nous sommes trompez en jugeant le jeu. Je me suis souvent emballé pour rien, mais cette fois sa y est. Godus sera décidément un des jeu que j'aurais le plus attendu.

Tout ceux qui ont tenu debout et qui on tenu à répété que ce n'était qu'un early acces (c'est à dire très peu de gens), je vous lègue mon chapeau. Effectivement en lisant ce plan d'action je ne me peu plus d'attendre!!! Surtout que ce n'est pas tout!!! C'est seulement le plan d'action pour les prochain trois mois!!!

hugoh75
hugoh75
Niveau 3
31 mai 2014 à 17:35:28

:)

Hartus
Hartus
Niveau 25
31 mai 2014 à 20:00:25

Mouai, faut voir ce que donne le hubworld déjà, et c'est pas la première fois qu'ils nous font part de leurs bonnes intentions...

hugoh75
hugoh75
Niveau 3
31 mai 2014 à 20:19:23

@Hartus pour te donner une idée, imagines un GTA 5 en early access comme godus et qui ne serait développé qu'à 50%. Ca pourrait vouloir dire que les armes à feu ne fonctionnerait pas ou alors que les véhicules buggeraient à mort. Pourtant, maintenant que le jeu est conçu à 100% il est tout simplement extra ordinaire.
Je te rappelle donc que godus est, d'après ce que l'on voit en lançant le jeu, terminé à 49,5%

Le principe d'une béta public est d'associer les joueurs au développement du jeu. Libre à eux de faire part de leur avis et de faire savoir quels sont les points problématique aux développeurs. Libre à eux d'attendre aussi que le jeu soit entièrement terminé.

rabbitking
rabbitking
Niveau 4
03 juin 2014 à 02:38:19

Enfin quelqu'un de sensé! Moi je vous jure ok que quand le jeu sera fini sa sera un véritable succès qui va juste regrété d'avoir fait une bêta foirée qui à foutu sa réputation en l'air!

Même que j'ouvre un topic pour en faire part et quand le jeu sera bon ou foirée je le Up pour voir qui aura raison.

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 juin 2014 à 18:27:04

hugoh75 Voir le profil de hugoh75
Posté le 31 mai 2014 à 20:19:23 Avertir un administrateur
@Hartus pour te donner une idée, imagines un GTA 5 en early access comme godus et qui ne serait développé qu'à 50%. Ca pourrait vouloir dire que les armes à feu ne fonctionnerait pas ou alors que les véhicules buggeraient à mort. Pourtant, maintenant que le jeu est conçu à 100% il est tout simplement extra ordinaire.
Je te rappelle donc que godus est, d'après ce que l'on voit en lançant le jeu, terminé à 49,5%

Le principe d'une béta public est d'associer les joueurs au développement du jeu. Libre à eux de faire part de leur avis et de faire savoir quels sont les points problématique aux développeurs. Libre à eux d'attendre aussi que le jeu soit entièrement terminé.

-----
Heu ouai mais j'ai jamais dit le contraire. Je dis juste qu'ils se sont foutu de nous pendant des mois et des mois à nous faire des belles promesses et de replonger ensuite dans le silence radio.

rabbitking
rabbitking
Niveau 4
05 juin 2014 à 23:58:26

Je suis tombé sur un poste de... George je crois?... Qui disait qu'on aurait pas d'update avant mi automne. Il font des sprint de trois mois inter changeant mobil/pc/mobil/pc.

Sa sa veut dire que les trois mois de silence que nous avons était destinée à la version mobil et maintenant on doit attendre un autre trois mois.

source: http://steamcommunity.com/app/232810/discussions/0/540743756945465563/?tscn=1401966606

La vidéo du moment