Bonjour à tous et à toute!
Je viens aujourd'hui vous présenter un nouveau god-game ÉNORMÉMENT plus prometteur que godus qui se trouve actuellement sur kickstarter et qui a passé l'étape du steam greenlight (il sera donc en early acces steam).
Mes dames et Messieurs voici:
UNIVERSIM
https://www.kickstarter.com/projects/crytivogames/the-universim
Avant de lire mon poste, veuillez regarder la vidéo kickstarter (voir le lien du dessus) et prenez le tant de visiter le site web des développeur:
http://theuniversim.com/
Universim est un nouveau god-game à l'échelle planétaire en ce moment à un niveau de développement pré-halpha.
Je vais en parler de deux façons
-Universims vs Godus
-Mon opinion sur le jeu
Universim vs Godus
Ressemblance:
-Votre population grandira sur une planète mère
-Chacun de vos petit être vivant aura un impact
-Vous n'agissez pas directement sur votre population
Différence:
-Universim offrira un SYSTÈME DE RESSOURCE ET DE RECHERCHE avancés.
-Contrairement au godus actuel, universim aura un MOTEUR DYNAMIQUE À L'ÉCHELLE INTER-PLANÉTAIRE.
-capacité de décidé de l'enlignement de sont peuple et de DIRIGÉ LES DIFFÉRENTS ÉVÈNEMENT comme dire oui ou non à une guerre.
-Dans godus un peuple ne se développe pas avec des éléments réaliste. Dans universim CHAQUE ÉPOQUE SERA EXPLOITÉ DE FAÇON RÉALISTE et diversifié quoi que le jeu n'est pas découpé en tranche comme godus.
-Dans univesim vous CRÉER L'HISTOIRE HUMAINE à votre manière. Dans godus les cartes suivent l'histoire réel. Dans universim par exemple: votre peuple ne sera pa obligé de passé directement par la découverte du feu pour évolué.
-Dans universim vous pourrez effectuez de l'EXPLORATION SPATIAL et vous INSTALLEZ SUR D'AUTRE PLANÈTE que vous devrez TERRAFORMÉ tel que la planète mère, mais prenez garde. D'autre peuple sur d’AUTRE PEUPLE se développe avec un intelligence artificiel TOUT AUTANT DYNAMIQUE QUE VOUS.
-Vous aurez la possibilité D'AGIR SELON VOTRE VOLONTÉ L'HORS DES ÉVÈNEMENT ALÉATOIRE tels qu'on objet extra-terrestre débarquant, une guerre ou même de sauver un crash d'avion.
Mon avis:
Universim offrira (s'il est terminé) le simulateur de vie le plus complet jamais créer par l'homme. Si la campagne rammasse 1 million ou plus. Il est certain que nous aurons droit à non pas une planète, mais plutôt un univers massivement multijoueur comme nous devrions bientot avoir le droit dans godus.
Comme universim est très diversifié et contient des élément stratégique tel des ressource ainsi qu'un univer complètement dynamique, je pense qu'il est préférable d'opté pour ce jeu que pour godus.
AVIS À CEUX QUI HÉSITE
Vous hésité à acheté godus? Ne l'achetez pas et backer universim!
Notez bien: Je ne suis pas un promoteur officiel du jeu. Ce message est à caractère amateur seulement (voyez mes fautes
)
Alors qu'en pensez vous?