CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Godus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La beta 2.0 est Sortie !!

flash2o
flash2o
Niveau 7
12 mars 2014 à 15:02:09

Elle est dispo sur steam et elle fonctionne !

On y croyait plus ;-)

Bon jeu à vous !

deltaepublic
deltaepublic
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:46:28

Je réinstalle le jeu :noel:

nas91820
nas91820
Niveau 43
12 mars 2014 à 19:46:59

voyons voir, chui sur que c'est aussi pourrit et tres peut différent

nas91820
nas91820
Niveau 43
12 mars 2014 à 20:53:50

Bon bas c'est toujours autant de la merde.

[anthelme]
[anthelme]
Niveau 4
12 mars 2014 à 21:05:23

ou alors t'as acheté ton jeu sans trop savoir à quoi t'attendre ^^

rabbitking78
rabbitking78
Niveau 8
12 mars 2014 à 21:26:45

Nas -> ... Vraiment je te trouve exessif si t'aime pas les god game t'avais qu'a pas acheter ce jeu. Moi je le trouve super.

[bastion]
[bastion]
Niveau 8
13 mars 2014 à 05:40:13

Nah faut le dire et etre honnete, c'est pas super super...

C'est mieux, m'enfin.

Ils nous ont promis de la personnalisation et des choix strategique et on a... des stickers, des putain de stickers...

TheMoye
TheMoye
Niveau 6
13 mars 2014 à 10:26:23

Hello les copaings,

Mes impressions après quelques heures de jeu sur cette nouvelle version :

_ Toujours aussi relaxant de sculpter le paysage, tout comme l'ambiance générale, avec cette nouveauté qu'il n'est plus conseillé de créer de grandes surfaces planes, dénués d'arbres : en effet l'environnement influe maintenant sur le moral des followers et donc leur capacité à créer de la foi.
_ Le mode voyage est sympa, bien qu’extrêmement facile au commencement et qu'un saut dans la difficulté un peu plus loin nous prenne par surprise. Il est aussi assez frustrant de devoir attendre un long moment avant de pouvoir demander des renforts.
_ La timeline est bien plus agréable à l'utilisation que le livre des précédentes versions. Au début de la progression, les stickers n'ont que peu d'utilités puisqu'on se contente plus ou moins de les assigner dans l'ordre de toutes les cartes que l'on découvre. A voir plus loin dans les ages...
_ Les settlements ont l'air plus petits. Je n'ai pas trop compris le principe des assignements. J'ai beau avoir des constructeurs, ils ne semblent pas vouloir construire sans que je leur demande expressément ^^ De plus je me trouve rapidement avec des followers sans emploi qui se contentent de fixer la statue. Là aussi, à voir comment ils évoluent au cours des ages.
_ Le ramassage de la foi et la nouvelle manière de se débarrasser des rochers est un régal : fini les cliques frénétiques.
_ Les infos données lorsqu'on clique sur un bâtiment / un follower / une ressources sont utiles. La possibilité d'aiguiller nos gens sur ce qu'on souhaite leur faire faire est aussi une bonne chose.
_ Embêtant, il ne semble plus possible de tourner la caméra, ça rend le sculptage du terrain hasardeux.
_ Le jeu semble moins stable, il y a de nombreux crashs. De plus j'ai régulièrement un bug graphique très agaçant : lorsque le terrain se rafraichit, des portions deviennent noirs, la modélisation apparait en fil de fer puis semble se déformer de façon très étrange ^^

En résumé, Godus est toujours aussi prenant. Les nouveautés sont sympas, on est sur la bonne voie. Mis à part l'attente qui commençait à se faire longue avec de moins en moins de nouvelles, la piste suivit par 22cans me semble la bonne.

Espérons que la prochaine MAJ ne mette pas 6 mois !

Hartus
Hartus
Niveau 25
13 mars 2014 à 18:29:13

C'est bien alors ? je vais pas pouvoir tester avant la fin du mois :fou:

Hartus
Hartus
Niveau 25
13 mars 2014 à 18:35:35

Vu la video mise en ligne sur youtube ça a l'air bien sympa :p)

rabbitking78
rabbitking78
Niveau 8
14 mars 2014 à 22:59:49

Au fond si cette version est horrible c'est pas sont gameplay, mais plutôt les bog. Alors moi je ne jugerai pas le jeu, mais j'admais que c'est frustrant.

La vidéo du moment