CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Godus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rédigeon une lettre au dev.

enquete666
enquete666
Niveau 3
26 février 2014 à 23:30:24

Bonjour,

Comme le mois de mars aproce et que la 1.4 y serait apparemment prévu, mais que les développeur ne communique pas. Je viens vous proposer de composer une lettre que je leur posterai en anglais. En faites j'ai déjà une idée pour la lettre, mais je me disait que si elle venait de nous tous se serait mieux. Si vous voulez vous pouvez seulement commenter ce que j'ai déjà composer pour que je l'améliore. Aussi vous êtes surement concient que mon françai est pitoyable,mais de toute façon la lettre sera poster en anlgais alors pas besion d'être poitillieu sur celle qui suit:

Cher developeur de godus,

Je vous écris en collaboration avec toute la communauté française ainsi qu'au nom de tous ceux qui sont enragé contre le manque de communication que vous avez envers votre communauté.
Nous avions d'aborb cru que la 1.4 serai disponible avant noël, ensuite nous pension que fin janvier serait la limiter, mais maintenant la rumeur se veut que la 1.4 sorte en mars.
Cependant Sam a récemment poster un post sur steam disant:
Nous sommes concient que vous attendez déjà depuis quelques mois la 1.4. Cette mise à jour est vraiment longue à produire et elle devrair prendre encore quelques mois.
Selon mes connaissance anglophone, je sais que le mot quelque signifi normalement plus que un. Cela signifi donc que la 1.4 devrait sortir au plus tot en début avril.
Ceci est très choquant et donc nous nous attendons à plus de communication de votre part. Pour être plus constructif que negatif voici quelques astuces auquels nous avons penser. Si vous les suiver tous et que vous continué sur ce chemin jusqu'à la fin du développement, vous passerai du rang de pire early acces jamais connu à Studio comminiquant avec leu joueur, mais si vous faites plus peut être pourrez vous aller encore plus loin. Voici donc nos fameux astuce:

-Dès maintenant annoncer la video update #37
-La sorir au plus tard vendredi le 7 mars.
-La semaine du 17 mars sorter une Trailer réviser sur steam contenant du gameplay de la 1.4 et de l'age de bronze et toutes les autre age que vous avez surement eu le temps de faire durant la 1.4.
-Le 31 mars au plus tard sorter la video update #38 et annoncer la 1.4
-Le 30 avril au plus tard sorter la 1.4
-À chaque semaine un développeur différent devrai se rendre sur le forum steam. Il devrait lancer une question disant:
Nous somme en train de faire sa sa sa sa sa, nous voulons faire sa sa sa sa sa. Qu'en pensez vous? Puis vendredi vous retourner vous la discussions vous prenez des notes des feedback reçu et vous réponder qu'il ont été entendu. Cela ne nécéssite que 30 minutes par semaine d'un seul de vos employé. Quoi que Peter devrai aussi participer à cela.

J'espère que vous prendrai le temps de lire ce message attent et que c'est suggestion seront écouter. Si vous les trouver trop grande faites en moins, mais au moins vous savez ce que nous attendons de vous.

Bonne journée!

J'envorai cette lettre en anlglais a 22cans et la posterai sur le forum steam.

Aussi je vous encourage à contecter le support steam et à leur demander s'il peuvent mettre de la pression sur les dev de godus. Le support steam répond au francophone alors allons y. Plus nous seront à demander soit une pression, soit un remboursement, plus steam sera tenter de le faire.

rabbitking78
rabbitking78
Niveau 8
27 février 2014 à 04:14:52

Ho non... Je vais être obligé de me révêler. Enquete666 est mon deuxième compte pour flaner sur les Bla Bla et patati et patata, mais bon.

J'aimerais ajouter les pseudo JVC de tout ceux qui le voudrons sur la lettre que j'envoirai au dev ainsi je me sentirai plus appuyer.

Et puis le titre pourrai être genre:

Lettre de la communauté française La communication est la clé

littleInfo
littleInfo
Niveau 2
27 février 2014 à 17:32:32

Salut,

Je pense que tu te montres trop dirigiste. Modère tes propos, ne donne pas d'ordres.
L'impression qui ressort de la lettre est trop négatif et sera sûrement mal perçu par l'équipe. Le but de la lettre est qu'ils se mettent à mieux communiquer donc ne commençons pas à les enfoncer. Donnons l'exemple.
Ne montres pas ta colère non plus mais seulement ton désappointement.
Surtout que tu parles de TOUTE la communauté française.
Déjà que nous sommes perçus comme des râleurs :rire:

Par exemple, enlèves la bout de phrase "enragés contre le manque ....".

Je veux bien que tu mettes mon nom mais avant que tu postes, j'aimerais relire ta lettre une fois modifiée (si tu la modifies ^^)

lulu46
lulu46
Niveau 10
27 février 2014 à 18:56:24

Et remplace aussi le mot "communauté française" par communauté francophone :hap: . Je ne suis pas français :hap: .

Sinon, je suis d'accord avec littleInfo. Si la lettre est trop agressive, ils ne vont juste pas en tenir compte.

Il faut montrer qu'on n'est pas content du manque de communication mais rester courtois. Montrer qu'on ne dit pas ça juste pour râler comme les autres mais qu'on souhaite faire évoluer les choses car malgré ce manque de communication, on est prêt à avancer et laisser le passé derrière :oui: .

rabbitking78
rabbitking78
Niveau 8
28 février 2014 à 00:09:47

je suis désoler d'Avoir parru si impératif :desole: . En faites je voulais simplement que le monde prainne connaisance de se topic.

Vraiment je suis désoler à tous ceux qui ont été rediriger sur cette page.

mortbang
mortbang
Niveau 4
01 mars 2014 à 12:56:35

personnelement j ai pas envi d etre polie avec cette equipe , ils m ont volé la thune durement gagner , mais j ai vue une new qui m a soulagé un peu :celle ou la commission europeene s attache a epurer le marcher des F2P . pourvu qui mette le nez dans les pre-acces non realisé.
j espere aussi le rencontrer un jour , qui sais !

rabbitking78
rabbitking78
Niveau 8
02 mars 2014 à 01:43:35

Ha Ha! Mais si tu ene veut pas être poli, au sa veut quand même dire que tu as un message à leur faire passer et c'est le bu de cette lettre j'y ajoute ton nom?

rabbitking78
rabbitking78
Niveau 8
02 mars 2014 à 02:40:03

Aussi on est le premier mars alors je pense que je ne vais poster la lettre qu'a mon om puisque le forum semble vide :hap: . À la limite, je vais spécifié que la communauté francophone a contribuer.

Gracoukass
Gracoukass
Niveau 3
02 mars 2014 à 20:23:42

Bah le problème, c'est que si tu écris en anglais en faisant autant de fautes qu'en français (voire plus), pas sûr qu'ils comprennent grand chose… ^^

rabbitking78
rabbitking78
Niveau 8
02 mars 2014 à 23:27:16

:rire: Ouais en fait j'Avoue que j'ai récemment passer le texte de dixilexi et les résultat démontrait qu'un taut plus élevé de seulement 1% m'aurait fait passer dans la catégori de la dixilexi pur. Autrement is je ne suis pas considèré comme dixilexique, mais je suis dixilexique. En tout cas je vais me relire mille et une fois avant de leur poster la lettre puisque de tout façon se soir je n'est rien d'autre à faire (ne me demandez pas pourqoi).

Donc en résumer (car se doi être ilisible) je suis désolé, car je suis presque dixilexique et je vous assure que je ferai attention lors de l'envoi au dev.

AUSSI J'ENVERAI LA LETTRE À MON NOM SEULEMENT EN SPÉCIFIANT QUE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Y A PASSER CES COMMENTAIRE. Alors ne vous inquiété pas pour votre honneur.

rabbitking78
rabbitking78
Niveau 8
03 mars 2014 à 05:57:11

Mais au fond sa sert à rien. Je vais juste recevoir la même et enuyante réponse que d'habitude. Et puis avec la dernière entrevu de Peter Moulyneux il serait idiot d'envoyer ceci. Il a dit qu'il préfèrait voir ses fans le dénigrer et se lamenter que de leur donner un jeu qui ne pourra jamais être meilleur.

La vidéo du moment