Bonjour,
Comme le mois de mars aproce et que la 1.4 y serait apparemment prévu, mais que les développeur ne communique pas. Je viens vous proposer de composer une lettre que je leur posterai en anglais. En faites j'ai déjà une idée pour la lettre, mais je me disait que si elle venait de nous tous se serait mieux. Si vous voulez vous pouvez seulement commenter ce que j'ai déjà composer pour que je l'améliore. Aussi vous êtes surement concient que mon françai est pitoyable,mais de toute façon la lettre sera poster en anlgais alors pas besion d'être poitillieu sur celle qui suit:
Cher developeur de godus,
Je vous écris en collaboration avec toute la communauté française ainsi qu'au nom de tous ceux qui sont enragé contre le manque de communication que vous avez envers votre communauté.
Nous avions d'aborb cru que la 1.4 serai disponible avant noël, ensuite nous pension que fin janvier serait la limiter, mais maintenant la rumeur se veut que la 1.4 sorte en mars.
Cependant Sam a récemment poster un post sur steam disant:
Nous sommes concient que vous attendez déjà depuis quelques mois la 1.4. Cette mise à jour est vraiment longue à produire et elle devrair prendre encore quelques mois.
Selon mes connaissance anglophone, je sais que le mot quelque signifi normalement plus que un. Cela signifi donc que la 1.4 devrait sortir au plus tot en début avril.
Ceci est très choquant et donc nous nous attendons à plus de communication de votre part. Pour être plus constructif que negatif voici quelques astuces auquels nous avons penser. Si vous les suiver tous et que vous continué sur ce chemin jusqu'à la fin du développement, vous passerai du rang de pire early acces jamais connu à Studio comminiquant avec leu joueur, mais si vous faites plus peut être pourrez vous aller encore plus loin. Voici donc nos fameux astuce:
-Dès maintenant annoncer la video update #37
-La sorir au plus tard vendredi le 7 mars.
-La semaine du 17 mars sorter une Trailer réviser sur steam contenant du gameplay de la 1.4 et de l'age de bronze et toutes les autre age que vous avez surement eu le temps de faire durant la 1.4.
-Le 31 mars au plus tard sorter la video update #38 et annoncer la 1.4
-Le 30 avril au plus tard sorter la 1.4
-À chaque semaine un développeur différent devrai se rendre sur le forum steam. Il devrait lancer une question disant:
Nous somme en train de faire sa sa sa sa sa, nous voulons faire sa sa sa sa sa. Qu'en pensez vous? Puis vendredi vous retourner vous la discussions vous prenez des notes des feedback reçu et vous réponder qu'il ont été entendu. Cela ne nécéssite que 30 minutes par semaine d'un seul de vos employé. Quoi que Peter devrai aussi participer à cela.
J'espère que vous prendrai le temps de lire ce message attent et que c'est suggestion seront écouter. Si vous les trouver trop grande faites en moins, mais au moins vous savez ce que nous attendons de vous.
Bonne journée!
J'envorai cette lettre en anlglais a 22cans et la posterai sur le forum steam.
Aussi je vous encourage à contecter le support steam et à leur demander s'il peuvent mettre de la pression sur les dev de godus. Le support steam répond au francophone alors allons y. Plus nous seront à demander soit une pression, soit un remboursement, plus steam sera tenter de le faire.