CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Godus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il le coût?

kiki_323
kiki_323
Niveau 7
12 janvier 2014 à 12:28:16

:hello: à tous, j'ai vu quelque vidéo de ce jeu et il m'intéresse un peu mais je sais pas si il vaut le coût quand même.

:merci: d'avance!!!

valXiii-is-back
valXiii-is-back
Niveau 10
12 janvier 2014 à 15:57:14

Bonjour,

pour l'instant, il est assez répétitif.
j'ai arreté au bout de 10h de jeu. j'attend qu'ils rajoutes du contenus.

[bastion]
[bastion]
Niveau 8
12 janvier 2014 à 19:31:51

A l'heure actuelle, non.

Sauf si tu veux faire partit du developpement du jeu et donne ton avis dans l'espoir d'influencer le jeu.

Ce jeu peut etre un jeu formidable, comme il peut etre l'un des pires jeu de cette annee.

Si tu veux pas prendre de risque, je te conseille de garder ton argent pour le moment et attendre de nouvelles mises a jour.

kiki_323
kiki_323
Niveau 7
12 janvier 2014 à 19:33:04

En gros tu me conseil d'attendre qu'il soit en version final, c'est ça?

lulu46
lulu46
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:08:36

Surveille un peu l'actualité du jeu. Dès qu'ils auront sorti leur grosse màj, les màj de contenu devrait revenir.

Mais pour le moment, ça ne vaut pas forcément la peine. Attend une promotion au pire car tu tournes rapidement en rond. :)

rabbitking78
rabbitking78
Niveau 8
12 janvier 2014 à 22:30:27

Ben la dernière fois sur un autre topic on s'était dit que si le jeu vous intéressait déjà quelque à un point fou et bien il pouvait l'acheter pour dix dollar et moins. Sinon pour Kiki si tes pas sur attent la 1.4 (la mise à jour la plus attendu de toute l'histoire de l'humanité de godus) et puis après si c'est bon attent un rabais de 10$ et moins et achète le.

[bastion]
[bastion]
Niveau 8
13 janvier 2014 à 03:56:22

Le jeu, malgre le fait qu'il est vendu en tant que beta, est actuellement en alpha.

C'est a dire que le jeu peut changer du tout au rien, et qu'ils essaient de trouver le juste mixte entre les differentes idees et feedback pour faire un bon jeu.

Une fois que le jeu sera mieux definis, avec les elements de gameplay qui resteront les memes pour la version finale, alors tu pourra te faire une bonne idee a quoi le jeu va ressembler, et si cela te plairat.

Pour infos, on a eu tres peu de mis a jours. Le dernier etant assez important car ils ont change quelques elements de gameplay, et de meme nous attendons une autre grosse mis a jour qui va a nouveau changer le gameplay.

Aussi, pour l'instant, on a seulement acces a 1 age et demi (prehistoire et le debut de l'age de bronze) sur les 12 ages qui sont promis pour la version finale.

En gros, ils sont loin, mais tres loin, de finir le jeu. Meme pas sur que la version sortent cette annee...

Bref, sois patient, ca vaudra le coup :ok:

[bastion]
[bastion]
Niveau 8
13 janvier 2014 à 04:18:06

Ah aussi... J'ai oublier de dire.

Si le jeu recoit beaucoup de mauvais feedback (surtout sur le forum steam anglais ou ca y va tres tres fort dans les commentaires negatifs), c'est car ils ont cache certaines choses...

A aucun moment, que ce soit sur Steam, sur leur site, dans leur posts de mise a jour ou sur Kickstarter, ils ont parle de la boutique in-game. Ils prevoient, peut etre ou non, de proposer du contenu achetable avec du vrai argent pour acheter des "skins" ou "cosmetique" pour rendre ton peuple personnalisable.

Aussi, malgre qu'ils developpent le jeu en premier lieu sur PC, on a deja la forte impression de jouer a un jeu Facebook un peu comme Farmville. Et on sait deja qu'ils vont adapter le jeu sur tablette... La question serait donc, est-ce que le jeu sur tablette et le jeu sur PC seront exactement les memes? Quelles seront les differences entre ces deux versions?

Bref, pourquoi je dis tout ca? Car j'ai une hypothese... Si les choses se passent mal et que finalement ils vendent tres peu, ils peuvent rendre le jeu free to play ou bien pay to win. La boutique est deja inclus dans le jeu, et les free to play actuellement rapportent enormement. Il suffit de regarder Candy Crush. Ils sont suffisament riches pour pouvoir se payer une pub a la tele (ca se compte en dizaine voire centaine de milliers d'euros pour une pub sur a la tele en total).

En conclusion, non seulement on est pas sur d'avoir un bon jeu fini, on a aussi des doutes de ce qu'ils vont faire du jeu. Je trouve ca aussi un peu limite qu'on peut deja acheter des t-shirts Godus (qu'ils promouvoient sur leur facebook sans aucun gene) alors que le jeu est bien loin d'etre fini.

kiki_323
kiki_323
Niveau 7
13 janvier 2014 à 12:02:24

Hier, j'ai vu qu'il y avait des soldes sur steam et il était a ~10 euros. Aujourd'hui, je sais pas si il est en toujours en solde.

kiki_323
kiki_323
Niveau 7
13 janvier 2014 à 12:05:07

Dans combien de temps ~ il ferons la MAJ?

[bastion]
[bastion]
Niveau 8
13 janvier 2014 à 15:09:41

On sait pas malheureusement. Aucune date n'a ete donner. Normalement avant la fin de ce mois. Au plus tard debut Fevrier je pense.

Au passage, c'est la troisieme fois que le jeu est en solde en 3 mois.

Il reviendra en solde pour sur :ok:

kiki_323
kiki_323
Niveau 7
13 janvier 2014 à 20:02:10

Ba vous me direz quand la MAJ sera sortie.

Joxynox
Joxynox
Niveau 6
13 janvier 2014 à 20:52:26

Personnellement, je l'ai acheté aujourd'hui et je dirai qu'il vaut le cout avec les soldes, moi qui est adoré B&W2, je suis au anges :3

rabbitking78
rabbitking78
Niveau 8
13 janvier 2014 à 23:08:00

Mais je voulais dire à bastion que en faite oui o c'est tout ce que les dev savent il suvi juste d'avoir regarder les 74 video de leur chaine :hap:

kiki_323
kiki_323
Niveau 7
19 janvier 2014 à 08:20:02

:merci: j'attendrai qu'il sera en solde.

iPhone-5S
iPhone-5S
Niveau 7
17 août 2014 à 22:22:40

Je me permet de up, maintenant que ce sujet date de 6 mois, le jeu vaut il le coup avec les maj ?

Azulkan
Azulkan
Niveau 1
22 août 2014 à 00:53:16

J'ai lu beaucoup d'avis de gens qui l'attendaient et qui ne le trouvent pas à la hauteur de leurs espérances.
Perso j'y joue sur iPad (donc gratuit) et je trouve qu'il est très sympa, t'y reviens toutes les heures pour faire tel ou tel truc.
Après, 20 balles pour la version PC, à mon avis ça les vaut pas ^^

myre001
myre001
Niveau 7
22 août 2014 à 21:03:28

Dans l'état actuel actuel le jeu manque de chalenge et le côté dieux n'est pas encore assez développer. Car on ne fait pas grand chose à son peuple a part les faire se multiplier. Ils n'évoluent pas et ne font pas grand chose, bref on a juste l'impression de gérer une colonie de fourmie dans un aquarium.
Vivement un prochaine MAJ

La vidéo du moment