CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Godus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué, Bug ou bout de la beta ???

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
29 décembre 2013 à 22:22:51

Salut,

Voilà je me suis offert le jeu pour noël et j'ai passé quelques heures dessus et me voilà maintenant bloqué.

En effet je n'arrive plus à m'étendre, et je n'ai pas les ressources (cartes) requises pour pouvoir aller au delà de la phase 1 "agricultural period" de l'age de bronze.
L'objectif de la jauge est toujours sur la récolte de grain, j'en suis à plus de 50k/30k sans que ça se valide.

Il y a aussi des tempêtes qui abîmes mes maisons très réguilèrement (moins de 5 mins de cycle), j'ai à peine le temps de faire le tour de la carte pour envoyer mon peuple réparer les dégâts, qu'une nouvelle tempête se déclenche.

J'ai fait une vidéo de l'état actuel de ma carte, si ça peut vous aider à trouver pourquoi je n'arrive plus à évoluer =/
Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=JS9JAN-t40E

rabbitking78
rabbitking78
Niveau 8
29 décembre 2013 à 22:28:08

C'est un bloquage boby. Tu est surement facher, mais il ne faut pas tout sa va être règler dans la 1.4 en janvier. Ouais ben au fond c'est le bout de la 1.3.1

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
29 décembre 2013 à 23:27:36

OK, pourtant me semble avoir vu des vidéos de youtubeurs qui avaient déloqués plus de trucs que moi sur des parties bien plus courtes. Tout comme dans la partie Feedback où on nous demande des retours sur des options auquelles je n'ai pas encore eu accès oO

rabbitking78
rabbitking78
Niveau 8
30 décembre 2013 à 00:22:25

Ben l'affaire c'est que moi aussi je suis bloquer :doute: . Il te reste des cartes à débloquer cete, mais tu n'as pas asser de coffre pour les ouvrir par contre le pvp lui peut te procurer les carte nécéssaire. Surement qu ceu qui font des feed back sur les chose que tu n'as pas on fait du pvp. Et ceux qui l'on fait plus rapidement on peut-être changé les donné du jeu en rabaissant le nombre de ressource à donner. Si tu veut avancer il va donc falloir faire du pvp. On as eu la même chose avec la 1.2.1 Le seul moyen de finir l'age primitive était de faire du pvp. Maintenant dans la 1.3.1 on peut finir l'age primitive facilement, mais il faut faire du pvp pour finir l'age du bronze. Voila tout si j'ai pas répondu à ta question et bien... je me la pose aussi.

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
30 décembre 2013 à 00:59:00

ok ok, je voulais justement tester le pvp mais je n'ai pas trouvé comment lancer les batailles.

rabbitking78
rabbitking78
Niveau 8
30 décembre 2013 à 01:14:03

ave un ami c'est facil, mais sinon il faut que quelqu'un clique sur joindre la parti alors que toi tu as ouvert un serveur. C'est facile:

Tu clique sur ta statu
Tu dit à quelqu'un de joindre ta parti
il clique sur ton pseudo
il clique sur joindre la parti
Et voila le panneau de mp devrait aparaitre.

Si tu veut donne moi ton pseudo et quand tu sera en jeu je t'inviterai.

La vidéo du moment