CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Godus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[1.3] compte rendu

[anthelme]
[anthelme]
Niveau 4
10 octobre 2013 à 23:38:52

Alors ? qu'en pense le peuple ?

perso j'ai fini les 30K de blé, le mount of gods.. à part farmer je vois pas quoi faire.. vous en pensez quoi au final des nouveautés ?

(a part les tempetes un peu chiantes au point que je pense laisser crever mes maisonettes :p)

TheMoye
TheMoye
Niveau 6
11 octobre 2013 à 01:07:03

Nouveautés intéressantes.
On en fait vite le tour, mais ça nous a donné un petit aperçu des changements de gameplay auxquels nous aurons droit au fil des périodes.
L'ajout à été minime (un age supplémentaire), et pourtant j'ai pris plaisir à recommencer la partie. Encore un bon petit paquet d'heures sur Godus.

Maintenant y'a encore des choses à mettre au point sur les nouveautés de la 1.3 :
_ trop de tempêtes
_ gestion anarchique et compliqué des fermiers / followers après l'age de bronze
_ l'IA du Mount Of God est toujours aussi bête :content:

Bref, Peter (et toute l'équipe de 22cans), on attend la 1.4 :rire2:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 octobre 2013 à 11:42:27

Je trouve les fermes sans intérêts pour l'instant. Je trouve ça complétement con de devoir virer toutes mes maisons pour mettre des fermes, et pire encore, ne plus pouvoir faire d'autres maisons car les settlements ne spawnent que des fermiers...

Du coup à part attendre que le blé soit à 30k on fait rien du tout et on laisse le jeu tourner à vide...

J'espère que ce sera vite rectifié car autant j'adore le premier age, autant l'age de bronze je le trouve nul :pf:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 octobre 2013 à 11:43:45

Et avec le totem j'arrive plus à attirer des gens là où je veux car lorsque je l'active je n'ai pas la possibilité de pop des villageois...

TheMoye
TheMoye
Niveau 6
11 octobre 2013 à 12:00:37

Le totem chie un max ouais.

Par contre je suis pas d'accord pour les fermes, elles ont leur intérêt niveau gameplay et surtout elles ont leur place dans la logique même du jeu : faire évoluer son peuple. Et l'agriculture est quand même un palier important.
Ça force à repenser le début de partie : fini les petites surfaces avec une ou deux maisons, il faut t'organiser en villes. Il faut d'ailleurs les multiplier. La gestion de l'altitude rentre en compte aussi, il faut placer tes fermes au bon niveau pour avoir un rendement maximum.

Il est toujours possible de faire pop des followers, mais seulement depuis les maisons, pas depuis les settlements (j’espère que ce point sera revu).

Le jeu "tourne à vide" parce que la suite n'est pas implémentée (slow down, on est toujours en bêta :pacg: ).

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 octobre 2013 à 12:17:16

C'est pour ça que j'ai précisé "pour l'instant", j'espère bien que ça sera corrigé par la suite, car là je trouve que c'est franchement injouable, je peux même pas aller récupérer les shrines of expansion qui me manque ou miner car je peux plus pop de followers...

Je dis que c'est sans intérêt "dans l'immédiat" quoi :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 octobre 2013 à 12:18:26

Et sinon oui c'est une bonne chose bien sûr, on peut supposer d'ailleurs que pour l'age de philosophie là par exemple on devra construire des écoles et avoir un maximum de personnes éduquées etc :hap:

TheMoye
TheMoye
Niveau 6
11 octobre 2013 à 12:43:57

Les fermiers peuvent sans problème retaper les shrines (c'est d'ailleurs étrange).
Miner je n'ai pas essayé.

-nobs-
-nobs-
Niveau 4
13 octobre 2013 à 18:24:26

le fermier c'est le meme gus qu'avant sauf qu'il sait faire des fermes en plus (et du coup ne fait plus que ça...)

perso, et sans préjugé de la suite. j'ai été plutôt déçus de cette 1.3. elle me donne l'impression que l'équipe de dev ne sait pas trop ou elle va. ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose cela-dit.

je sais pas ce que vous en pensez mais vu la vitesse de développement, je vote pour une sortie du jeu fin 2014...

irieman2swiss
irieman2swiss
Niveau 1
14 octobre 2013 à 00:23:13

Salut a tous, pour ma part je trouve ce jeu super addictif, même si il est vrai il n'y a pas tant de chose à faire.
J'ai les 30K de blé et fini toutes les quêtes "god".
Le problème c'est que les cartes je ne peux plus les compléter (plus de coffres disponible, ni de quêtes).
Je me demande que faire pour la suite?
J'ai construit un max de settlement mais maintenant je n'ai plus de mines et donc plus de d'or.
Si vous avez des infos en plus merci

TheMoye
TheMoye
Niveau 6
14 octobre 2013 à 08:15:55

Salut irieman3swiss,

Deux choses que tu peux faire :

_ du PVP pour gagner des ressources,
_ attendre la prochaine MAJ :content:

irieman2swiss
irieman2swiss
Niveau 1
27 octobre 2013 à 11:58:23

Salut TheMoye, ok pour la maj mais concernant PVP, je n'ai qu'un ami qui a aussi le jeu, je ne trouve pas comment trouvé des autres joueurs? tout de bon

Hartus
Hartus
Niveau 25
27 octobre 2013 à 15:18:36

Sur steam cherche le groupe FrGodus, on s'est tous rassemblé sur ce groupe là.

Mais bon en ce moment laisse tomber je crois pas que beaucoup de monde joue à Godus, on attend tous le prochain patch qui risque de changer bien des choses...

La vidéo du moment