CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin des forces alliées?

summatro
summatro
Niveau 4
21 mars 2001 à 14:50:28

Ces satanés soviétiques nous rongent chaque jour un peu plus de terrain.
Il serait temps de balancer des arguments contre eux.
Soviétiques!
Ce message s´adresse a vous!
Allez y, on vous attend!
Balancez vos insultes et vos arguments a la noix ( d´ailleurs il yt lgtps qu on en a pa entendu... Seriez-vous a court d´idées?)
On se serre les coudes et on les butte!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 mars 2001 à 23:23:10

EH VOS gueule les alliés vous faite dure et meme plus que nous parce qu en 1917 a la guerre des boucher les allemands vous on tués ben raide alors je sais que nous aussi ont fais pareil avec ceux de votre race dite FINI ET BATTU

FOR THE MOTHA RUSSIA !!!!!

kev33
kev33
Niveau 3
24 mars 2001 à 11:09:16

petit point d´histoire pour ces ignards de fascistes. Lorsque hitler a attaqué la russie il y avait un pacte de non-agréssion entre les allemands et les russes d´ou on voit la lacheté des boch en attaquant en traitre et d´ailleurs les russes n´ont été vaincu par les ss car arrivé à stalingrad les boch n´arivaient pas a attaquer de simples civiles. C´est alors que staline voyant son peuple résister envoya la plus grande armé de l´époque, l´armée rouge. Les troupes allemandes se trouvant en russie ont toutes été decimées (on apele ça l´ironie du sort) et les boch qui se sont rendu ont été envoyés dans les goulags pour crever lentement. Mais ce n´est que du passé, n´y pensons plus car les soviets et les alliés unis dans une politique anarchique formeraient une super puissance; alors kan je voi des abrutis comme Damien3 ou capitaliste ki font des affirmation carément pas fondées j´en pisse de rire mais ça me fait kan meme du mal de savoir kil y a encore des ignorants parmi nous.
ps: les SA n´existaient plus durant l´invasion de la russie car hitler les avait fait tous tués.

niowfi
niowfi
Niveau 6
30 juin 2001 à 16:12:04

lol
ouais ta raison (m)

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
01 juillet 2001 à 22:55:48

moi je suis a peut pres pour les deux dans le jeu!
kev a raison historiquement les allemant se sont fait bouter le cul par l´armé rouge (fondé par trotsky)et qu´aprés que la machine de guerre russe etait en marche les allemand se sont pissé dessus.vous saver que a l´époque les soviet posseder des lance missile les allemand en crever de peur donc il flinguer tous les soldat soviet pris en train de les utilisé.

staline etait un psychopate autant dans le jeu que dans la vrais vie et je pens que si il n´y avais pas eu hitler on aurait eu une seconde gerre mondiale avec les soviet contre l´europe comme dans le jeu alerte rouge premier du nom!

mes saluttation distingué
Golden-Boy

La vidéo du moment