BOn, bon.OK.
Il doit aujourdui y avoir aurtant de russes que d´alliés, alors faisons comme il s´est réellement passé.Coexistance pacifique.OK???On arrete les conneries.Plus de débats politico-économiques!Parlons du jeu.
Dans le jeu, les alliés sont mieux Point barre.
Que je ne vous revoie plus, bande de Soviétiques!
J´aimerai jouer avec vous a AR2...Que je vous latte!!!!!!!!!!