salut a tout ce qui aime alerte rouge2.bon j´entre dans le sujet j´ai gravee alerte rouge2 mais je n´ai pas pu l´installer alors si vous pouver m´indquer la solution.et je voudrais savoir il est a combien l´original(alerte rouge2).merci d´avance...