j aimerais savoir votre avis tres cher soviets(vu que les maudit allié ont enfin crisser le camp) si c est mieux d acheter le jeu en francais ou anglais car j hésite parce que du coté francais au moins je vais comprendre les vidéos mais est ce que les sons que font les unités pendant qu on joue sont mieux parce que j ai loué le jeu en anglais et c est pas pire alors j aimerais savoir votre avis.