Je te conseille de construire la chronosphère le plus vite possible(assez loin du chantier de construction afin de diminuer les chances de sa destruction par le 1er missile nucléaire).
Ensuite une fois la chrono prête,téléportes un petit groupe kamikaze composé de chars à prismes et de mirages à proximité des silos à missiles.
Si tu réussis ton coup tu les détruiras en un seul coup et tu seras donc tranquille pour le reste de la mission.Car sans les attaques nucléaires rien ne t´empêchera ensuite de construire ta base et d´amasser des forces suffisantes pour exterminer ces sales soviets.
C´est ce que j´ai fait et cela a parfaitement marché;alors courage!