Vous avez remarque que le serveur de Westwood merde et ne compte pas toutes les parties (notamment quand on gagne) pourquoi ? merci si vous connaissez la reponse
loulou15
Niveau 8
10 mars 2001 à 14:04:07
c vrai que c de la merde: "recherche de liste serveur" ou de liste canal!