non,non
Je ne répondrai pas "pov tache, Staline a fait 100000000 de morts etc"
Je repondrai pacifiquement:
Tres bien.
Tu est pour Staline, pour le communisme. C´est ron choix, aussi STUPIDE SOIT-IL.
Là, on est dans un jeu. Ce qu´a fait Staline (qui d´ailleurs, rappellons-le, n´est meme pas dans le jeu) n´a rien a voir alerte rouge 2.
Mais si tu as des arguments favorables, qui sait, peut-etre rejoindrais-je ta cause??
@+