Première fois que je suis premier !
En même temps command and conquer jm´en taê ^^
C´est bete parce que je suis fan
Jamais deux sans trois !
moi aussi jai toujour eter fan. command and conquer a toujour eter le leader en jeux de strategie
je suis d´accordavec age of empire