nostalagie sur mon p75 ya bien10 ans environ.............. Et encore, moi j´ai connu dune 2 sur Amiga qui venait juste de sortir alors.......Respect les mecs
Ramirez2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 07:34:09
t pas le seul a avoir connu dune 2 lol
corgan59
Niveau 10
08 novembre 2005 à 14:33:54
agent_snife
Niveau 9
10 février 2006 à 14:25:58
Ma première console était une vectrex alors ne la ramène pas trop jeune poux
LeGrosWinnie
Niveau 13
10 février 2006 à 16:11:13
Perso j´ai connu pong grâce à un ancien pote à mon grand frere (il a 35ans) donc...