alors que je viens de m´acheter une Geforce 7800 toute neuve je me retrouve a jouer a command conquer premier du nom et alterte rouge :o)
il est clair que sur mon 19 pouces c´est pas terrible mais il faut se remettre dans l´ambiance
c´est a partir de alerte rouge 2 qu´on retrouve le plaisir de diriger tania et les chiens qui se jettent sur les soviets
un monde fou online a Renegade
et un DVD de bonus que je n´ai pas fini de visionner
bref, une compil que ravive les souvenirs
c´est con que pour l´obtenir en France on est obligé de passer par l´import, du coup on n´a pas les voix française
pas grave, y´a morphdown