CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch de traduction.

Kalero
Kalero
Niveau 1
07 mars 2006 à 16:23:02

Je dois pas être le seul a me poser la question. Y´a t´il un patch de traduction déja disponible ? (un patch de 2 giga lol vu les video, et le nombre de jeux)

Ou y a-t´il moyen de traduire la version fisrt decade, quand on a le jeu en francais deja. J´explique, j´ai alerte rouge en francais,... quelqu´un connais la manipe pour changer la langue du jeu via le jeu de l´époque.
(pour les video c´est facile, il suffit de les copier de l´un a l´autre, mais pour le reste c´est nettement moins simple !)

nemcis
nemcis
Niveau 6
27 mars 2006 à 10:28:38

Je trouve ce procédé très risqué. Mieux vaut insister auprès de l´éditeur pour avoir les jeux en français.

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
29 mars 2006 à 00:06:05

ça se fait pour beaucoup de jeux...suffit de s´échanger les fichiers. Si quelqu´un est interressé, j´ai alerte rouge 2 en français.

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:40:35

ton AlerteRouge2 ont s´en tappe..
Si quelqun est intéréser par The First Decade
il est surement un fan de C&C et a donc les autres versions de la serie...

et comment vous feriez pour envoyer cela ?
VOus allez envoyer votre CD, ou envoyer les fichiers un par un ?

merdum,, idées a la con..

Et.... un patch FR pour ce jeu ce résurera qu´aux TEXTES...
Les vidéos et autres sonds,, vous pouvez oubliez,, sauf si VOUS éberger sur votre site l´énorme fichier que cela feras..

:dpdr:

yop21
yop21
Niveau 2
29 août 2006 à 23:32:49

Réponse = diff est votre ami ...

c´est tout

man diff sur google vous aideras

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 septembre 2006 à 12:51:13

tiens quelqu un qui a l meme esprit que moi :sarcastic:

adre65
adre65
Niveau 1
10 janvier 2007 à 09:48:19

ba temps mieux pour toi

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 janvier 2007 à 21:09:24

waw.....ça fait longtemps que j´avais plus vus quelqu´un qui faisait des remarques comme ça :o))

adre65
adre65
Niveau 1
08 février 2007 à 10:26:04

faut bien qui y´est du soutin quelque fois

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 février 2007 à 20:21:59

wai ça fait rire certains pas d´autre

La vidéo du moment