ton AlerteRouge2 ont s´en tappe..
Si quelqun est intéréser par The First Decade
il est surement un fan de C&C et a donc les autres versions de la serie...
et comment vous feriez pour envoyer cela ?
VOus allez envoyer votre CD, ou envoyer les fichiers un par un ?
merdum,, idées a la con..
Et.... un patch FR pour ce jeu ce résurera qu´aux TEXTES...
Les vidéos et autres sonds,, vous pouvez oubliez,, sauf si VOUS éberger sur votre site l´énorme fichier que cela feras..
