Salut tout le monde, voila mon probleme : j´ai acheté The First Decade, les 1ers jeux marchent super jusqu´a Red Alert 2 ou il me demande le CD alors que mon DVD est dedans.... c´est bizarre tout ca. C´est une version originale non piratée, et le DvD n´a pas une trace