les meilleur sont c&c1 et alerte rouge 1. les 2 sont sérieux et cest ca que jaime. alerte rouge 2 est ordinaire selon moi...cest trop comique et cartoon on dirait presque que la guerre est gentille...dans la 2e génération des c&c, tiberian sun est le meilleur (la 2e génération était red alert 2 et tiberian sun). je naime pas vraiment les str futuriste mais le style de tiberian sun est tres bien...futuriste sombre avec un style graphique tres bien comparé a red alert2 qui change trop du premier...on dirait quils voiulaient imiter star craft...
pour ce qui est de général bah ce nest pas un command and conquer selon moi... et bof le style en 3d ca namene pas grand chose de mieu.
dans la premiere génération (c&c1 et red alert1) les 2 sont égale en terme de qualité malgré que jai plus joué a red alert car on pouvais faire des escarmouche et il avait quelques améliorations compaté a c&c1. et les missions étaient plus originales selon moi.
dans la 2e génératoin, tiberian sun éclate totalement red alert2. red alert 2 est plus beau mais je déteste le style et je le trouve pas torp original...ya pas de différence entre la bobine tesla et la tour prisme selon moi (par exemple)
si tu veux tamuser a fond, prend toi red alert avec ses 2 expansions, tibrian sun avec osn expansin et le premier c&c.
pour finir, je ovulalis dire que jaime le style de red alert, je trouve que cétai tle premier str qui proposait un jeu "réel" ou l'onpouvais se situer dans le temps avec des armes réels, des v2, des migs, etc etc et avec juste un peu dimaginaire (bobine tesla, chronosphere...) cest tout gaché avec le 2e...et selon moi, un vrai fan de c&c va tjrs préférer alerte rouge comparé au 2