je suis un fan de la série des command and conquer et je voudrai savoir si the first decade est compatible avec vista. ou si le command and conquer premier du nom que EA a mis en telechargement gratuit est compatible avec vista. merci de votre réponse.
quelqueleretour
Niveau 6
25 janvier 2008 à 16:34:55
bah essaie disons de l'obtenir par une autre manière que de l'acheter, je dis ca mais je dis rien, au moins tu pourras testere t ensuite acheter, par contre il ne sera disponible qu'en anglais !
Aqua_Farsight
Niveau 5
05 février 2008 à 18:26:38
wai il est compatible
Jpg93-infinity
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:15:31
non je ne pence pas je crois que ton PC est trop puissant.
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 juin 2009 à 15:15:52
Ancien PIV 3.20 2 Giga de ram 7800 GTX.. ça marche...