franchement, c´est un peut nul d´annuler un jeu qui sort pour ça.
meme quen engletterre, il ont annule la sorti d´operation espadon!!!
je ne dit pas que c´est pas grave(la tenta) mais la quand meme.............
pour les fotes, jai fait xpres mais ont comprend quand memes
@+ les minus(lol)