Il est vachement bien. Le nouveau camps, les Yuri´s, est vachmetn originale, le news unites des russes et allies sont trop puissantes, et les nouvelles missios sont bcp plus interessantes.
En revanh$ch, G toujours pas vu des missions ou ont peu jouer avec les yuri´s.
En revanche ce camps estt disponible en escarmouche, mode ki se voit augmenter de la poosibilte de conclure es alliances a vec un ordi (mouais d´accord ca vaut pas une aliance humain\humain masi C gentl kan meme.)
franchment ca vaut le coup de claker 200 balles.