voila!!!j´ai enfin ce pu... de yuri!!!je peux vous dire que pour le trouver en guadeloupe c´est pas un parti de plaisir!!!
mais je l´ai alors evil grouille toi de faire le clan YR oki???
escuse pour ce moment de deconnade mais il fallait que je me defoule quek´part!!
amicalement
www.lastchance.com4.ws