Dans la mission sur la lune avec les SOVIETS on peut avoir des cosmonautes est ce que c´est possible de les avoirs en escarmouche par exemple en capturant un batiment special.
niowfi
Niveau 6
23 octobre 2001 à 20:58:54
je pense pas. je pense que sest juste disponible avec les maps dans lune donc avec le prochain final alerte on va pouvoir faire des maps dans lune donc peut etre on va pouvoir les avoir ...