Si vous voulez faire une attaque commando dans la base ennemie, histoire de niquer un max, sans engager plus de cinq unites, qulles unites prendriez vous??
moi:
-allie:
Tania+2snipe+Chronos leg. transportes dans un Helico
-russes:
Boris+2Ivans+2teslas-men
-yuri:
Yuris+4clones yuris