Bon bon bon. jai lu un peu tous les sujets, mais aucun ou presque na ete epargné par des idiots dont on se demande pourquoi ils sont la. Ils sont tout simplement perfides. Mais passons en au jeu
Personellement je le trouve bien, mais en effet c dommage que larmée de youri soit pas vraiment armée au sens du terme, a part les boomers et les knout/gattling, les unites ne sont pas armées ou peu,ou BIZARREMENT. C vrai kca fait un peu doriginalité mais je crois quil y en a trop, passke c vraiment chiant de jouer contre un Yuri. voila.
Summatro